Impossible ouvrir session suite formatage D:

sylvain92130 -  
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ACER ASPIRE 5613 qui tourne sous VISTA (version OEM)

Après un formatage il m'est impossible d'ouvrir une session car il me demande le mot de passe mais, je suppose, il ne le reconnait pas puisqu'il le D:\ est formaté !!

J'ai essayé en mode sans échec, ou "réparer l'ordi", afin de créer un nouveau compte mais à chaque fois il de mande le mot de passe donc toujours le même problème.

Quelqu'un a t il une solution à me proposer ?

Merci

A voir également:

4 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Non
0
Untenshu

Bonjour.
Lorsqu' une session est demandé généralement c'est sur la partition principale , donc sur la C: ; si la partition D: a été formaté je ne vois pas le rapport avec un mot de passe sur le D:
Cordialement.
0
Sylvain92130 Messages postés 1 Statut Membre

OK, mais depuis ce formatage impossible de se logger.

impossible de lancer un Live CD Unbutu afin de créer un nouveau compte.
Je précise que la partition est vide D: je n'ai donc pas de fichiers sur ce portable.

Une solution pour lancer l'ordi (formatage complet, nouvelle installation), un conseil quoi ...
0
Untenshu

Bonjour.
Pour refaire une installation correcte il te faudra un cd/dvd d'installation ( plus la clé ) d'un système ( xp, vista , win7 ou linux ). Tu démarres sur ton dvd ( boot ) puis tu fais l'installation en ayant pris soin de formater avant la partition c:
Cordialement.
0
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour, pour remettre"sortie usine"
au démarrage, maintenir ALT enfoncée et tapotter F10
0