Envoyer un gros fichier vers un autre pc ?

Fermé
Gorsky1er Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - Modifié par Gorsky1er le 22/05/2012 à 11:03
ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 23 mai 2012 à 10:51
Bonjour,

une question idiote à vous soumettre :)

Je me sers occasionnellement de filezila pour échanger de mon PC vers ma freebox et je me demandais s' il était possible d'en faire de même directement vers la freebox d'une autre personne ( ma belle soeur par exemple :D) .
Le service dl.free.fr reste une option, mais ma belle soeur étant naturellement blonde, j'ai peur qu elle se mette a saigner du nez si je lui parle de protocole FTP et filezila.

A+

A voir également:

1 réponse

ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
23 mai 2012 à 10:51
Bonjour, Une option à te proposer :
Seul condition : La freebox de ta soeur doit être la révolution.

Tu utilise torrent share pour créer un fichier torrent de ton "gros fichier", tu fais télécharger la freebox révolution ton fichier torrent :

Si l'accès à distance de la fenetre de gestion est pas active, il faut l'activer :
(A faire faire à ta soeur, désolé mais je l'ai fais faire à ma mère et franchement ca as pas pris plus de 10min), après de toute facon, c'est toi qui fais le reste.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/se-connecter-a-distance-a-son-interface-freebox-server-10656

il faut lui faire saisir un mot de passe assez long, genre prénomnom ...,
ensuite, tu prend la main sur la box de ta soeur via son ip (elle la trouvera dans la premiere page de l'interface freebox).

une fois connecté, tu va dans le premier onglet tout en haut nommé "seedbox", puis ajout puis tu rentre le lien torrent....

Voir même, si tu utilise dl.free.fr , tu peux mettre le lien ftp. A toi de voir. ;)

Tiens moi au jus, @+
1