Logiciel pour tablette graphique trust
le-crepusculaire
-
le-crepusculaire -
le-crepusculaire -
Bonjour, je viens d'avoir une tablette graphique Trust et je cherche des programmes pour l'utiliser... Néanmoins, j'ai testé RageArt, ainsi que deux ou trois autres programmes qui ne me conviennent pas.
J'ai un Pc et je ne m'y connais pas trop, mais je voudrais dessiner de façon ergonomique, j'aimerai pouvoir zoomer facilement. Sans avoir d'option trop compliqué, je pense me faire à beaucoup de systèmes de claques, mais je n'est pas besoin d'avoir 40 types de pinceaux ou je ne sais qu'elle connerie. Je voudrais faire des formes assez précisent, du coup deux ou trois type de crayons me conviendrais très bien.
Merci d'avance pour toutes vos éventuelles réponses.
J'ai un Pc et je ne m'y connais pas trop, mais je voudrais dessiner de façon ergonomique, j'aimerai pouvoir zoomer facilement. Sans avoir d'option trop compliqué, je pense me faire à beaucoup de systèmes de claques, mais je n'est pas besoin d'avoir 40 types de pinceaux ou je ne sais qu'elle connerie. Je voudrais faire des formes assez précisent, du coup deux ou trois type de crayons me conviendrais très bien.
Merci d'avance pour toutes vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Logiciel pour tablette graphique trust
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide