Cherche un titre de film...

Valérie Falardeau - 18 mai 2012 à 20:26
 Valérie Falardeau - 18 mai 2012 à 21:04
Bonjour, je ne me souviens plus d'un titre de film, ça fais longtemps que je cherche et je ne le trouve nul part et je ne me souviens pas des nom des acteurs.. mais si je vous résume ce film, vous pourriez maidez ?!?! donc voila "c'est l'histoire d'une famille très unis et heureuse, deux enfant (gars et fille) mais un moment donner pour endormir sont petit garçon, elle le laisse jouer dans son lit avec un jouet (téléphone avec fil) et il s'endort, mais étranglé par ce fil... quand la mère découvre ça, elle appel les embulances, puis elle est imconssolable et quelque jours après ça mort, elle le vois partout ! que ce soir dehors, dans la maison ect.. la mère pensant qu'il est vraiment la, le crit à son mari, et quand il arrive pour venir voir, oups, le garçon disparait ! en résumé, la mère n'acceptais pas ça mort, donc le voyais partout, et le père acceptais ça mort donc il ne le voyais plus. à la fin la famille est à nouveau heureuse pour le jour de noel. se film se passe dans les années 90 je crois... mais je ne trouve pas le titre... pouvez vous m'aider svp ?? merci d'avance ! xxxxx
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 20:55
Le Baiser du papillon [Reunion] (1994) avec Marlo THOMAS
0
Valérie Falardeau
18 mai 2012 à 21:04
wowwwwwwwww merci !!!!!!!!!!! ça fais des années que je le cherchais XD
0