Connexion Bluetooth avec Samsung PC Studio
seb963
Messages postés
7
Statut
Membre
-
didine 91 -
didine 91 -
Je viens d'installer Samsung PC Studio v 2.0 pour synchroniser mes contacts avec le Samsung E370 par BLuetooth sans succès. J'ai bien configuré le logiciel en connexion Bluetooth mais rien n'y fait. Par ailleurs la connexion avec le PC (en dehors du logiciel) fonctionne, puisque je peux transférer des images du PC vers le mobile et inversement.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème de connexion avec Samsung PC Studio ?
Par ailleurs, eske ce logiciel permet d'uploader les contacts sur le mobile, ou cela fonctionne t'il uniquement dans le sens mobile -->PC.
Merci !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème de connexion avec Samsung PC Studio ?
Par ailleurs, eske ce logiciel permet d'uploader les contacts sur le mobile, ou cela fonctionne t'il uniquement dans le sens mobile -->PC.
Merci !
A voir également:
- Connexion Bluetooth avec Samsung PC Studio
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Hello,
moi j'ai le samsung SGH-E840 et Samsung PC Studio ne fonctionne pas sur Windows Vista... quelqu'un aurait une solution?
moi j'ai le samsung SGH-E840 et Samsung PC Studio ne fonctionne pas sur Windows Vista... quelqu'un aurait une solution?
Voilà j'ai trouvé comment faire...
Tout d'abord pour transferer toutes vos photos aller dans le dossier et faite "option" ensuite "9. Partage Bluetooth>Tout" et voilà il vous retse brancher votre clé bluetooth et récuperer!!!!
Tout d'abord pour transferer toutes vos photos aller dans le dossier et faite "option" ensuite "9. Partage Bluetooth>Tout" et voilà il vous retse brancher votre clé bluetooth et récuperer!!!!
Seb963 pourrait tu me contacter par mail pour me dire comment tu as réussi a récupérer tes photos de ton E370 vers ton pc car moi je n'y arrive pas et pourtant j'ai une clé usb bluetooth...
jte laisse mon mail : romain.pauchet@laposte.net
Merci
jte laisse mon mail : romain.pauchet@laposte.net
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
J'ai le portable samsung sgh E-370 et je viens de recevoir le câble USB pour pouvoir décharger les photos sur l'ordinateur.
Seulement voilà, lorsque je branche mon portable, cela m'indique qu'il faut un logiciel.
Mais je ne sais absolument pas lequel telecharger !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai le portable samsung sgh E-370 et je viens de recevoir le câble USB pour pouvoir décharger les photos sur l'ordinateur.
Seulement voilà, lorsque je branche mon portable, cela m'indique qu'il faut un logiciel.
Mais je ne sais absolument pas lequel telecharger !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
SEB963 ta le même portable que moi et g le meme probleme que ti ac pc studio et jarrive ossi a mettre le photos de mn ordi sur mn portable mais je narrive pas a mettre les photos de mn portable sur mn ordi prtant qd je met importer les photos sa marche mais sa me met quil y a erreur!pex tu maider stp?
Bonjour j'ai un E900 et j'ai des problemes avec le logiciel PC studio sa fais 3 fois que j'essaye de le réinstaller et j'ai essayé en le téléchargeant mais pas plus de résultats donc je voulais savoir comment fonctionne la connection par bluetooth pour que je puisse enfin relier mon portable a mon pc.