[MSN] Transfert d'émoticône sur mes émoticône

Eloïse -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai téléchargée des émoticônes BigEmo et HelloKitty sur www.gigasmiley.com qui m'ont donnés un numéro à appeler et qui eux m'ont donnés un code à faire... J'ai donc tout téléchargée et le problème est qu'elles sont toutes dans mes Documents alors que celles que j'ai téléchargée gratuitement sur www.messengerskinner.com sont allées directement dans mes émoticônes sur MSN Messenger.
Donc je voudrais savoir comment faire pour que les émoticônes BigEmo et HelloKitty soient dans mes émoticônes sur MSN pour que lorsque que je tchat sur MSN je n'ai juste qu'à aller les chercher dans mes émoticônes et clicker dessus.
Merci d'avance.
Eloïse.
A voir également:

3 réponses

xxmouche

salut tu va sur ton msn . en haut completement ou est ce que tu vois sil y a quelqun de conecter bin tu regarde en haut completement il va y avoir : outils tu clique sur outils ensuite tu clique sur émoticones la tu va voir les émoticones qui vienne avec msn . Ensuite tu fais créer. en haut a droite. apres tu va voir : rechercher l'image . alors tu va cliquer sur sa et tu va aller chercher ton emoicones ds tes document. et tu fais sa pour chaque emoticones ! Dzl si ten a beaucoup XD jai pas toruver de solution plus rapide
0
Utilisateur anonyme

j'ai télécharger skinner émoticones et je voudrais le supprimer de ma barre d'outils messenger comment faire
0
kelly

salut c pour te demander ton adresse e-mail et après ca je te dirai ce que tu dois faire
-1