Fonctionement

Résolu
marcus1909 -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète un pc portable en France,il ira correctement en Belgique ?????merci et bon week-end

2 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 341

Bonjour,

Il est d'occase? neuf? vendu cher? différence de prix par rapport à la Belgique? Acheté à un particulier? Un pro? Qui l'emballe? Transport?.... etc....

A+
0
marcus1909

bonjour,je vais l'acheter moi-même en vacances et je voulais savoir si la configuration du pc en France fonctionnais de la même manière en Belgique merci
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr Marcus,

Les PC fonctionnent de la même manière dans tous les pays du monde............
La seule chose qui peut différer est la prise de courant du secteur :
Par exemple en suisse, les prises sont de forme un peu hexagonale avec trois fiches......... mais je pense pas qu'elles soient différentes de la France en Belgique [vous le savez sûrement mieux que moi ;-)) ] ; si c'est le cas il vous suffit d'acheter un adaptateur c'est tout...........

Cordialement.
0
marcus1909

merci Buenos74
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Service.

Bonne journée.
0

Bjr,

si La Poste fait bien son job je vois pas pourquoi il n'arriverait pas chez vous................
Maintenant, est-ce bien indiqué de faire voyager aussi loin (sauf si le PC est dans le nord de le France bien sûr) une machine somme toute assez fragile ??? Un peu risqué non ??

Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do anything"
Jim morrison (RIP)
0