Creation d'un serveur de jeu

titi264 -  
 titi264 -
Bonjour,
je suis un des nombreux joueurs de minecraft et avec de copains on aimerais avoir
notre propre serveur.
Apres une longue reflexion et quelque nombreuse heures de recherche sur internet
nous avon conclu que louer un serveur reviendrait plus cher que de fabriquer le notre (voir l'acheter tout pret).
Alors voila j'aimerais savoir quel composant doit-je t y mettre et quel logiciel ainsi que la connexion...

Merci de vos reponses

PS: le serveur serait pour debuter en 20 slots et voir 100

A voir également:

5 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Pour le logiciel : Linux + http://www.minecraft.net/download
0
titi264

merci pour ta reponse mes je preferait etre sous windows parce que linux est un os libre et donc il faudrait faire toute les configs necessaire
0
titi264

re bonjour je voulais vous dire que les serveur serait un craftbukki.

Comment pourrais je faire pour que mes copains ou autre puisse venir dessus sans hamachi et en gardant une bonne securite (contre le hack ect...)

et aussi pourais je mettre un autre serveur de jeu style CSS ?
0
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre 26

Bonjour,
Passez un temps de recherche sur Youtube si vous voulez créée un serveur local
il y a des promotions assez faibles sur les serveurs dédiée mais une grande performance du coup je vous propose de privilégiée la fiabilités .
je vous propose aussi de recrutée des personnes qui feront des dons chaques moi pour le serveurs .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi264

merci a toi mais le serveur me servirait a moi et a mes copains nous nous en serviront pour un serveur de jeu (CSS, Minecraft...) mais aussi pour nos fichier et mettre nos ordi en reseaux. Mais pour se qui est des serveur dedie j y ais deja penser mes a long terme louer reviendrait plus cher que de l acheter
0