Créer ma tour pour moins de 600€

Résolu
a -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon pc portable ma lâché cette semaine, je souhaite créer ma tour qui aura pour fonction le multimedia (film HD...) ainsi que de faire tourner les jeux actuels, je voudrais savoir si la configuration suivante est bien sachant que je ne peux pas dépasser les 600€

Processeur : Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)
Carte mère : Carte mère ASRock P67 PRO3 SE (Rev. B3)
RAM : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10666 , CAS 9
carte graphique : Carte graphique Sapphire Radeon HD 6870, 1 Go
Graveur DVD : Samsung SH-222BB/BEBE
Boitier PC : Advance Kappa 8808KP

Alimentation : Alimentation Fortron Hexa 500 W
Je n'ai pas mis de disque dur 3.5" car j'en possède déjà un.

A voir également:

4 réponses

WiLiNgToN Messages postés 174 Statut Membre 10

tu as oublié l'alim
0
darkclank Messages postés 218 Statut Membre 15

En effet, je te remercie pour ce détail ;)
0
Utilisateur anonyme

salut darkcland

tu prend pas d alimentation ?

le boitier c est de la daube .

je te fait sa , je t ai mis une autre plate forme , avec , tu peut choisir entre les deux

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Merci francky pour tes conseils. la config avec l'amd comme processeur m'intéresse très fortement.
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

ou celle la avec un FX ,et la hd7850 oc , mème modèle que je t ai mis plus mais oc .

0

francky je croit que je vais rester sur la dernière config que tu ma donné ;) le site top achat est-il un bon site ou alors me conseil tu d'acheter mes piece sur un autre site??
0
Utilisateur anonyme

non c est un bon site pas cher , j achète mes composant chez eu .si tu peu ,prend l option sérénité si sa te fait pas trop cher , au moins pour la carte graphique , et la carte mère . pendant 1 ans si ta un problème , il te change la piece pour du neuf ,sans attendre 4 a 8 semaine , ou un avoir a la place, qui te permet de choisir autre chose , et dans tes 7 jours de rétraction , si tu retourne ton produit, il te rembourse sous 5 jours en gros a la réception.
0
Utilisateur anonyme

A vue de nez, ta carte graphique est un peu légère. Ca peut faire tourner des jeux mais faudra pas mettre en super qualité... Si par exemple tu joues à Trackmania II, il faudra que tu divise les graphismes et les effets par 2...
0

tu me conseillerai quoi??
0
Utilisateur anonyme

tkt pas la hd7850 fait tous tourné , et concernant trackmania 2 , un pote avec une hd5850 , il le fait tourné trés haute qualité , alors avec cette nouvelle carte gravé en 28mn , n en parlons pas .
0
Utilisateur anonyme

Moi je peux pas conseiller j'y connais pas grand chose...
0
Utilisateur anonyme

Et pour trackmania 2 ca dépend aussi de l'écran moi ma résolution c'est a peu près du 5000x3500 qqch comme ca...
0
Utilisateur anonyme

lol ...bas la un peu normal ...mdr , moi je parle sur un écran full hd 1920x1080
0