[GTA SAN ANDREAS] Redemarrage du PC
Fermé
Christo run
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2007
-
10 déc. 2006 à 12:49
ali-the-modder - 3 sept. 2010 à 21:02
ali-the-modder - 3 sept. 2010 à 21:02
A voir également:
- Gta sandreas pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
46 réponses
slt tout le mond moi mon jeu des qu il y a le chargement il ce bloque auj maillieu la musique reste pouriez vous m aider
MERCI!!!!!!!!!!!!!!! d avance.
MERCI!!!!!!!!!!!!!!! d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi jai le méme probléme je télécharge les vehicule et sa ne les transfert pas sur mon jeu le chargement va jusqu'au bout mais quand je démarre le jeu je n'ai aucun vehicule.merci si quelqun a la solution merci beaucoup!!!
o les mec fo médé g un blème ché pa comment fo faire pour metre un vehicule ou otre chose c koi le truc ki fo installer?pleaze help me
j'ai des fichiers des voitures nouveaux de gta san andreas mais je ne sais pas ou remplacer les voitures
il y a un logiciel appelé SAMI qui installe le véhicule tout seul mintenan telecharge le fichier de la nouvelle voiture ensuite selectionne le dossier de la voiture que tu veut remplacer click sur suivant copie le nom de la voiture click sur suivant et c bon voila a+
bonjour j ai un problem et je veux quelq .un m aide comment je vais trouve le site pour telecharge san adrias sur mon pc et comme telecharge san adrias si quelq un c est comment c est tres facile envoi un message sur le courrier elctronique
metalremi tu px telecharger le jx sur ces sites www.lesforumz.com ou www.suprnova.org
BONNE CHANCE!!!!!!!!!
BONNE CHANCE!!!!!!!!!
moi aussi j'ai telecharger beaucoup d chose (voiture ,map ,moto ,velo ,mode...) mais je l'ai trouve a san andreas svp help me i want to play this game please
salut je voulais savoir a Koii sa sert le patch 1.01
Pour kevin si tu veux un logiciel pour installer de new voiture Gta Garage mOd mAnager c'est un logiciel que tu px installer des new voiture et les voir en plus tu px meme installer les armes
Pour kevin si tu veux un logiciel pour installer de new voiture Gta Garage mOd mAnager c'est un logiciel que tu px installer des new voiture et les voir en plus tu px meme installer les armes
bonjour j'ai un mega probleme, j'adore san andreas et j'ai voulu mettre des voiture dedans ( j'utilise Gta Garage mod manager) donc j'installe le vehicule c'est tout niquel puis quand j'allume le jeu je met ma partie et ben le chargement se bloque a a peu pres 50% et la musique tourne en boucle quelqu'un pourrait-il resoudre mon probleme SVP
faycalkaci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
7 mars 2008 à 02:23
7 mars 2008 à 02:23
touver le ficher readme tu modifie les ligne demander dans le " read-me " de tn telechargement ( voiture ) puis tu va sur img tool 2.0 et la tu remplace les 2 fichier " dff " et " txd " de la voiture dorignie par celle telecharger ! puis amuse toi bin ^^