Récuperer des fichiers format works
Fermé
yanick
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
HELP ! j'ai des fichiers d'une ancienne sauvegarde sous work, après avoir restaurer le système suite à qql petits probs, j'ai perdu la suite works. J'ai la suite openoffice actuellement mais je n'arrive plus à ouvrir mes anciennes sauvegardes. même si je change son format il ne s'ouvre pas. A chaque fois que je tente de l'ouvrir avec openoffice il me demande LA SELECTION D'UN FILTRE ?? il n'y en a aucun avec l'intitulé work. Puis il me signale ERREUR GENERALA ENTREE/SORTIE. Voilà en gros ! Que faire pour récupérer mes anciens fichiers ? Merci aux solutionneurs.
A voir également:
- Récuperer des fichiers format works
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
5 réponses
Bonjour yanick
1 - La restauration ne supprime pas de programmes
2 -Pourquoi ne pas réinstaller Works, tout simplement ?
1 - La restauration ne supprime pas de programmes
2 -Pourquoi ne pas réinstaller Works, tout simplement ?
parce que je ne l'ai plus, et je ne sais pas si ce prog est gratuit ou pas. si c'est le cas où le télécharger ? je suis en train de chercher mais je tombe que sur de l'info pour word.
bjr
Les fichiers works ne s'ouvrent pas de la même façon selon leur extension: wps(tt de texte) s'ouvre sans pb avec Word, xlr(tableur) avec Excel, les fichiers wdb je n'ai pas trouvé
Les fichiers works ne s'ouvrent pas de la même façon selon leur extension: wps(tt de texte) s'ouvre sans pb avec Word, xlr(tableur) avec Excel, les fichiers wdb je n'ai pas trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question