Récuperer des fichiers format works

Fermé
yanick -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
HELP ! j'ai des fichiers d'une ancienne sauvegarde sous work, après avoir restaurer le système suite à qql petits probs, j'ai perdu la suite works. J'ai la suite openoffice actuellement mais je n'arrive plus à ouvrir mes anciennes sauvegardes. même si je change son format il ne s'ouvre pas. A chaque fois que je tente de l'ouvrir avec openoffice il me demande LA SELECTION D'UN FILTRE ?? il n'y en a aucun avec l'intitulé work. Puis il me signale ERREUR GENERALA ENTREE/SORTIE. Voilà en gros ! Que faire pour récupérer mes anciens fichiers ? Merci aux solutionneurs.
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour yanick
1 - La restauration ne supprime pas de programmes
2 -Pourquoi ne pas réinstaller Works, tout simplement ?
0
yanick

parce que je ne l'ai plus, et je ne sais pas si ce prog est gratuit ou pas. si c'est le cas où le télécharger ? je suis en train de chercher mais je tombe que sur de l'info pour word.
0
jj

bjr

Les fichiers works ne s'ouvrent pas de la même façon selon leur extension: wps(tt de texte) s'ouvre sans pb avec Word, xlr(tableur) avec Excel, les fichiers wdb je n'ai pas trouvé
0
jj

PS à l'avenir enregistrez vos documents texte au format RTF, c'est universel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nacerdiabch

télécharger easy recouvre
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

C'est gentil mais, depuis presque trois ans, il a dû trouver une solution :-)
0