Le programme n'a détecté aucun lecteur.
snp3109
Messages postés
89
Statut
Membre
-
snp3109 Messages postés 89 Statut Membre -
snp3109 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà mon problème j'ai un ordinateur DELL XPS M1530.
J'ai voulu installer Windows xp home édition dessus lorsque je lance l'installation j'ai ce message : le programme n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur le seul choix qu'il me propose c'est de cliquer sur F3 pour quitter.
Comment faire pour résoudre ce problème surtout que si l'ordinateur s'allume sans le cd j'ai : Bootmgr Absent Ctrl+Alt+suppr pour redémarrer
PS: J'ai mis dans mon ordinateur portable un disque dur 500GB neuf c'est à dire qu'il n'y a rien dessus.
Aidez moi svp
Merci à tous
Voilà mon problème j'ai un ordinateur DELL XPS M1530.
J'ai voulu installer Windows xp home édition dessus lorsque je lance l'installation j'ai ce message : le programme n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur le seul choix qu'il me propose c'est de cliquer sur F3 pour quitter.
Comment faire pour résoudre ce problème surtout que si l'ordinateur s'allume sans le cd j'ai : Bootmgr Absent Ctrl+Alt+suppr pour redémarrer
PS: J'ai mis dans mon ordinateur portable un disque dur 500GB neuf c'est à dire qu'il n'y a rien dessus.
Aidez moi svp
Merci à tous
A voir également:
- Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide