Recherche d'un titre

Kentin -  
ROD 2.0 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Si vous connaissez cette musique ça serait trop cool===>1 min12
http://www.youtube.com/watch?v=pGxJe_CipiY

4 réponses

WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Beautiful People - Chris Brown Benny Benassi l'original mais la c'est un remix donc ...
0
ROD 2.0 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,
Je ne pense pas que ça soit ça!
Si vous écoutez bien à 1:06min on entend "Because we are your friends you'll never be alone again" c'est extrait d'une chanson de Justice dont le titre est "We are your friends"
Sauf erreur de ma part! =)
Donc il s'agirait d'un remix de cette chanson...
0
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouais à 1min12, je suis d'accord ;) Soit j'avais pas vu le "1min12" ou alors il a édité après XD
0
ROD 2.0 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Si quelqu'un trouve une version complète de cette musique il serait cool qu'il ajout le lien! =)
Merci d'avance ^^
0
Marie_Blair Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le titre de cette chanson est Beautiful People de Chris Brown feat. Benny Benassi ;)
Si tu as d'autres question de ce style n'hésite pas :)
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
si vous connaissez la politesse , ce serait cool !
merci !
-1