Sytem 32 trop bien caché

flo -  
 flo -
j ai repéré sur le forum de nombreuses questions concernant autoexe.nt ou l'absence de system 32 sous windows.Je n ai pas trouve vraiment de solutions.
Comme beaucoup, je ne peux pas installer certains logiciels car j ai un message d erreur autoexe.nt absent...

Impossible de localiser le dossier system 32 . L icone du dossier devrait etre a cote de celle appelée sytem mais elle n y est pas.
J ai le CD d'origine de la machine mais impossible de trouver ce dossier : il est au lilieu de 5 CD d installation contenant Works etc.
que faire?
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Bonjour flo
Le dossier system32 est un sous-dossier du dossier Windows.
0
flo
 
comme sous fichier windows pas de trace de system 32. Par contre avec la fonction recherche j ai retrouvé un dossier system 32 comme sous dossier de I386; Est ce que celui la est bien a sa place?
0