Installation depuis une clef usb bug

Fermé
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 17 mai 2012 à 17:15
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 17 mai 2012 à 20:03
Bonjour, il y a environ 4 mois ce cela ma partition windows est soudainement devenue extemment lente , inquiet j'ai défragmenté , depuis impossible d'accéder a windows que ce soit en recovery mode , en mode sans echec etc le pc plante toujours au démarrage , heureusement j'ai ma deuxième paritition sous linux mais j'aimerais réinstaller windows car certains logiciels sont très importants pour moi et ne fonctionnent que sous windows et wine ne parviens pas à les emuler ( ça se dis ? ^^) bref comme c'est un minipc ( acer aspire one 721) il n'y a pas de lecteur dvd , donc je fais cela a l'aide d'une clef usb. Don j'ai mis windows 7 dessus bootable etc or une fois branchée j'accède au menu , je choisis la langue "français" et ensuite si je clique sur installer il se met a charger dans le vide indéfiniment , de même quand je clique sur "réparer" je ne sais pas quoi faire j'ai déjà tenté d'installer windows sur le pc de différentes manières sans succès

ce que j'ai fait :

installer windows de différentes manières
essayer une autre iso de windows ( néanmoins c'est toutes des iso officielles)

ce que je n'ai pas fait :
essayer la clef sur un autre pc
essayer avec une autre clef

ma clef usb est une clef usb de 4go et elle dispose d'encore 400mo de libres après que j'ai mis windows dessus

A voir également:

1 réponse

martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
17 mai 2012 à 20:03
J'ai essayé depuis un autre pc , le problème ne viens pas de la clef usb malheureusement :(
0