Programmation amina - Dernière réponse le 17 mai 2012 1 réponse Bonjour, svp est qu il ya quelqu'un peut m'aider pour programmer un netfilter hooks sous centos en language c <config>Linux Firefox 3.6.24</config> Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierrecastor Modérateur Salut Tu cherche quoi comme aide ? amoun j'arrive pas a programmer un netfilter hook je besoin d'un idée sil est possible Pierrecastor Modérateur Une idée de quel genre ? On va pas le faire à ta place, donc i tu n'à pas de question précise, ça va être dur de t'aider. Discussions similaires Manuel de programmation autocommutateur LG csf code sur digicode extel bridadad pb extel JACKPOT Programme caisse Casio vr200 JulienDag23. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierrecastor Modérateur Salut Tu cherche quoi comme aide ? amoun j'arrive pas a programmer un netfilter hook je besoin d'un idée sil est possible Pierrecastor Modérateur Une idée de quel genre ? On va pas le faire à ta place, donc i tu n'à pas de question précise, ça va être dur de t'aider.
Pierrecastor Modérateur Une idée de quel genre ? On va pas le faire à ta place, donc i tu n'à pas de question précise, ça va être dur de t'aider.