Google actu barre de gauche aidez-moi

Aineerve -  
p0ir Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela va bientôt faire 6 mois que j'ai ce problème (ce n'est pas le cas sur le compte de ma mère).
Il y a 6 mois lorsque je m'ennuyais (une habitude chez moi) je me plaisais à flaner sur google actualités (sans but précis, d'ou le terme flaner) lorsque par exemple je cliquais sur une rubrique des sous rubriques s'affichaient à gauche ainsi si par exemple en allant sur la rubrique "science" il y avait un article sur "l'intergalaxie" (c'est un exemple je rappelle) à gauche apparaissait une rubrique sur ce sujet...
Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, je peux toujours accéder par le panneau déroulant aux rubriques principales mais je ne peux plus voir les sous-rubriques,
que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

p0ir Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est tu sûr que cela ne vient pas de la nouvelle interface google? Google change depuis quelques mois la totalité de ses services.

je te propose, si tu le souhaite, de m'ajouter sur google + pour qu'on puisse faire un partage d'écran.
0