Webcam ASUS.

Maxime -  
 modere -
Bonjour,
J'ai un ordinateur asus et j'ai un problème avec ma webcam , quand je la met sur MSN il n'y a pas de problème mais quand je veux l'ouvrir a part cela ne fonctionne pas , je ne comprend pas pourquoi , merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Vous pouvez toujours utiliser un logiciel à part, qui n'est pas fait par Asus.

Essayez VideoCap, il est simple à utiliser, rapide, et gratuit. Il permet de se servir de sa webcam pour prendre des photos, des vidéos, pour une utilisation basique.

Vous pouvez aussi rechercher d'autre logiciels, il en existe pas mal.
1

Bonjour,

lorsque vous voulez l'ouvrir à part, vous voulez dire l'ouvrir avec une autre logiciel (style prendre des photos/vidéos), c'est ça ?

Si c'est le cas, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre webcam et avec quel logiciel vous désirez l'exploiter ? Peut être qu'il faut spécifier un paramètre dans le logiciel, pour dire quel périphérique utiliser.
0
Maxime

En faite c'est avec le webcam de mon ordinateur , quand je veux l'ouvrir je clique sur l'icone placé dans tout les programmes mais cela ne fonctionne pas , le nom de ma webcam intégré dans l'ordinateur est : ASUS virtual camera
0

"Asus virtual camera" ? C'est un logiciel, pas le nom de votre périphérique. Désinstallez Asus virtual camera, et installez un utilitaire webcam téléchargé sur le site d'Asus. Entrez le modèle de votre PC et cherchez un utilitaire webcam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxime

Je n'arrive pas à trouve de pilote sur le site d'asus
0
modere

Ce n'est pas un pilote mais un logiciel que tu cherches..
Regarde dans les applications et utilitaires pour ton Asus si tu en as un qui s'appelle ECap.
0
Maxime

Non je ne dispose pas de ECap.
0
modere

peut être mais est il disponible sur le site Asus/modèle de tonPC/ version de ton Windows ?
0