A voir également:
- Webcam ASUS.
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Vous pouvez toujours utiliser un logiciel à part, qui n'est pas fait par Asus.
Essayez VideoCap, il est simple à utiliser, rapide, et gratuit. Il permet de se servir de sa webcam pour prendre des photos, des vidéos, pour une utilisation basique.
Vous pouvez aussi rechercher d'autre logiciels, il en existe pas mal.
Essayez VideoCap, il est simple à utiliser, rapide, et gratuit. Il permet de se servir de sa webcam pour prendre des photos, des vidéos, pour une utilisation basique.
Vous pouvez aussi rechercher d'autre logiciels, il en existe pas mal.
Bonjour,
lorsque vous voulez l'ouvrir à part, vous voulez dire l'ouvrir avec une autre logiciel (style prendre des photos/vidéos), c'est ça ?
Si c'est le cas, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre webcam et avec quel logiciel vous désirez l'exploiter ? Peut être qu'il faut spécifier un paramètre dans le logiciel, pour dire quel périphérique utiliser.
lorsque vous voulez l'ouvrir à part, vous voulez dire l'ouvrir avec une autre logiciel (style prendre des photos/vidéos), c'est ça ?
Si c'est le cas, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre webcam et avec quel logiciel vous désirez l'exploiter ? Peut être qu'il faut spécifier un paramètre dans le logiciel, pour dire quel périphérique utiliser.
En faite c'est avec le webcam de mon ordinateur , quand je veux l'ouvrir je clique sur l'icone placé dans tout les programmes mais cela ne fonctionne pas , le nom de ma webcam intégré dans l'ordinateur est : ASUS virtual camera
"Asus virtual camera" ? C'est un logiciel, pas le nom de votre périphérique. Désinstallez Asus virtual camera, et installez un utilitaire webcam téléchargé sur le site d'Asus. Entrez le modèle de votre PC et cherchez un utilitaire webcam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question