Generer pdf a partir d'xml?
Slash
-
oO -
oO -
Bonjour,
voila je cherche des tutoriaux sur internet pour transformer a la volee des documents xml en pdf
pour le moment je transforme mes xml en html a la volee avec xsl (classique), mais j'aimerais essayer d'obtenir du pdf? je crois que je dois utiliser xsl:fo mais je suis pas trop sur
si quelqu'un peut m'eclairer ou me conduire sur une page explicant bien le sujet ca m'interreserait vachement!
merci
voila je cherche des tutoriaux sur internet pour transformer a la volee des documents xml en pdf
pour le moment je transforme mes xml en html a la volee avec xsl (classique), mais j'aimerais essayer d'obtenir du pdf? je crois que je dois utiliser xsl:fo mais je suis pas trop sur
si quelqu'un peut m'eclairer ou me conduire sur une page explicant bien le sujet ca m'interreserait vachement!
merci
A voir également:
- Generer pdf a partir d'xml?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
5 réponses
J'ai vu plusieurs projets sur Sourceforge.net qui font ça.
Il y a aussi un package Python qui fait cela (Reportlab + un autre module).
Il y a aussi un package Python qui fait cela (Reportlab + un autre module).
je dois utiliser quelque chose qui fait ca a la volée, dans le style xml -> html avec transformation xsl
je ne peux pas utiliser d'outils en ligne de commande par exemple...
ca reduit les choix je suppose? quels sont ils?
des tutoriaux?
je ne peux pas utiliser d'outils en ligne de commande par exemple...
ca reduit les choix je suppose? quels sont ils?
des tutoriaux?
Oui, ça réduit beaucoup les possibilité.
Pourquoi rien en ligne de commander ?
La majorité des sites fonctionnent comme ça (les CGI).
Un paquet de site qui génèrent des PDF à la volée le font avec Ghostscript lancé en ligne de commande.
J'ai vu quelques packages Java pour générer du PDF directement, mais à toi de parser l'XML. (voir sur Sourceforge.)
Pourquoi rien en ligne de commander ?
La majorité des sites fonctionnent comme ça (les CGI).
Un paquet de site qui génèrent des PDF à la volée le font avec Ghostscript lancé en ligne de commande.
J'ai vu quelques packages Java pour générer du PDF directement, mais à toi de parser l'XML. (voir sur Sourceforge.)
pas en ligne de commande car une des contraintes de mon truc est que TOUT doit etre dans la base de donnees (oracle en l'occurence), donc pas question d'aller installer des nouveaux petit softs sur le server!
a la limite je peux faire du java et foutre ca dans la db, donc si ya moyen de faire ca rien qu'avec des classes java je suis preneur!
a la limite je peux faire du java et foutre ca dans la db, donc si ya moyen de faire ca rien qu'avec des classes java je suis preneur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question