Program files (x86) / Programmes

noukia08 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me pose une question par rapport à l'utilisation de programmes et program files (x86) sous windows 7, je sais que les 2 dossiers sont destinés à accueillir les programmes 64 bits et 32 bits mais j'ai l'impression qu'il existe des doublons dans ces dossiers, par exemple je vais retrouver "google" sur l'un par exemple et aussi sur l'autre et ainsi de suite.

Aujourd'hui je me retrouve avec un disque C presque saturé, plus que 5 Go d'espace disponible sur 75 Go, je me demande si le problème ne vient pas de là. Je n'ai que mes programmes sur ce disque dur, aucune musique aucun fichiers supplémentaires. Je le nettoi souvent au moyen de logiciels pour supprimer les erreurs de registre ...

J'espère que l'un d'entre vous pourra répondre à cette interogation

Bonne journée

5 réponses

Utilisateur anonyme

C'est possible qu'il y ait des doublons. C'est normal, tu as windows.
Pour te 5Go de libres, utilise tuneup utilities ou un équivalent pour nettoyer et défragmenter tes disques...
0
noukia08 Messages postés 3 Statut Membre

Merci, donc je peux supprimer ce qui me parrais être en double mais je supprime dans quel dossier : Program files ou programmes ?
0
Utilisateur anonyme

Ben faut rien supprimer... J'ai essayé ca a tout planté...
Utilise un logiciel pour nettoyer ton disquedur, mais ne le fais pas toi même...
Si tu veux que je te passe Tuneup (ca m'a fait gagner 45Go sur mon ordi...) dis le :D
0
noukia08 Messages postés 3 Statut Membre

Okay, merci en tout cas, j'ai réussi à avoir Tuneup, je vais essayer comme ça alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Version d'essai de tuneup ?? (parceque quand il ne vérifie plus ton système, tu perds vite de la place...)
0