Windows Vista

vali54 Messages postés 71 Statut Membre -  
 Jeff -
Bonjour, Je dispose d'un PC qui a une clé windows vista valide et je voudrais telecharger une image iso car je dois reformater le pc est ce que vous savez un lien ou je pourrai le telecharger?

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour;

Quelle est la marque et le modèle du pc ? et le système d'exploitation actuel est bien vista ? Merci

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
vali54 Messages postés 71 Statut Membre 114

ca n' est pas important le modele et la marque et il est en 64bits et oui le sisteme d exploitation est vista
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

comment ce n'est pas important le modèle et la marque ? SI !
tu peux retourner à la configuration usine, par une touche fonction , suivant la marque et le modèle ...
ou alors je ne comprends pas ta question...
0

je ne veux pas retourner a la configuration et c'est bon je crois j'ai trouvé windows xp pro et il marche mieux que avant j'ai aussi essayé a installer windows 7 mais la carte graphique ne le supporte pas mais avec windows xp ca marche parfaitement et c'est un DELL Dimension 8200
mais tu sais si je pourrai mettre son bios a jour a l aide d une clé usb car je n ai plus de disquette?
0

Bonjour,

là, malheureusement non, je ne sais pas et je ne vais de cet fait, pas te faire faire des manipulations hasardeuses.
Attends de vois si quelqu'un peut te répondre.
0

en tout cas maintenant c'est bon mais j'essayais de trouver un iso de windows vista mais c'est pas grave avec xp ca marche encore mieux
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonjour ,

MP .
-1
Jeff

Non vista pas MP ( Millénium pro ) !!!
-1