Chataigne s'est enfuit ='(

June21 -  
 June21 -
Bonjour les gens, svp où peut-on trouver notre rongeur disparu??
Et y'a quoi comme mission au niveau 25???
Svp aider moi a retrouver ma souris Chataigne elle me manque et en plus un autre rongeur l'attends( c'est son fiancée) et il so connaisse pas et j'aimerai qu'il fasse des bébés, en plus ma souris ecureuil Casse-Noisette se sent seul sans ma souris chataigne Chataigne !
Svp dîtes-moi!!

June21 en esperant de revoir chataigne un jour

1 réponse

June21

C'est un jeu sur Cromimi et c'est au niveau 24 il faut retrouver son rongeur suis s'est enfuit car la cage était toujours ouverte et c'est pas de ma faute c'est l'ordi et je le prouve, aller jouer sur cromimi et aller jusqu'au niveau 24!
Je vous consille de jouer a cromimi:
Vous choisisser votre souris ou hamster et vous lui donner un nom vous pouvez l'habiller mais il faut aller a pil poil shop pour acheter des vêtement vous pouvez aussi lancer des défis leur faire des caresses des entrainement et il faut passer des niveaux mais je vous préviens au niveau 5 vous devez acheter un autre rongeur et aujourd'hui donc le jeudi 17 mai 2012 c'est les 3 ans de cromimi !!!
Au 3 ans de cromimi il y a plein de nouveautés:
3 nouveaux pelage des habits des accessoires pour ta cage (au niveau 10 tu dois en faire une autre) et il y a aussi les mission spéciale par exemple a noel il y a les missions de noel a paques les missions de pâques...
Et la c'est la missions spéciale de de niversaire pour l'anniversaire de cromimi pour ses 3 ans!!!
0