Code 39 sur portable et disparition lecteurCD
MOKCHOU
Messages postés
27
Statut
Membre
-
MOKCHOU Messages postés 27 Statut Membre -
MOKCHOU Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de disparition de lecteur CD .... avec comme numéro de code 39 impossibilité de réparer.....
Donc, il est INUTILE de me signaler que sur les forums il y a la solution tout simplement parce que :
J'ai un portable Toshiba avec un reboot .. du même genre ... et que malgré cette clé à supprimer dans
EXECUTER
REGEDIT
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
je n'y arrive pas il y a un autre programme qui m'empêche de le faire ... peut-être dû à la façon de procéder des portables qui boot avec le lecteur CD lors d'un gros problèmes pour le formatage ....???
Merci pour vos réponses
J'ai un problème de disparition de lecteur CD .... avec comme numéro de code 39 impossibilité de réparer.....
Donc, il est INUTILE de me signaler que sur les forums il y a la solution tout simplement parce que :
J'ai un portable Toshiba avec un reboot .. du même genre ... et que malgré cette clé à supprimer dans
EXECUTER
REGEDIT
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
je n'y arrive pas il y a un autre programme qui m'empêche de le faire ... peut-être dû à la façon de procéder des portables qui boot avec le lecteur CD lors d'un gros problèmes pour le formatage ....???
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Code 39 sur portable et disparition lecteurCD
- Code ascii - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
2 réponses
On m'a toujours pas répondu c'est pas grave,
pour ceux qui passeraient sur cette annonce, voilà ce qui a été mis par fixcd ( et qui ne reconnait toujours pas ):
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
pour ceux qui passeraient sur cette annonce, voilà ce qui a été mis par fixcd ( et qui ne reconnait toujours pas ):
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Salut Titi et merci,
Non je n'ai pas Nero ou un autre programme censé utilisé des informations pour faire tourner le lecteur CD....
Je crois que je vais devoir tout réinstaller ..... car c'est vraiment bizarre cette disparition ....
L'explorer aussi a disparu ! ... Je ne rentre qu'avec des fiches que j'ai enregistré ou dans l'historique .... autrement c'est cuit !
A+
Non je n'ai pas Nero ou un autre programme censé utilisé des informations pour faire tourner le lecteur CD....
Je crois que je vais devoir tout réinstaller ..... car c'est vraiment bizarre cette disparition ....
L'explorer aussi a disparu ! ... Je ne rentre qu'avec des fiches que j'ai enregistré ou dans l'historique .... autrement c'est cuit !
A+