[XP] Clique droit problème

Stonecold26 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis déja plusieurs semaines, en cliquant avec le bouton droit de ma souris sur la corbeille ou sur mes documents, j'ai une liste comme propriétés, créer un raccourci, etc ... mais aussi des choses qui ne me servent a rien dans le style javascript:{....}. J'ai bien essayé de m'en débarasser avec le panneau de configuration et les options de dossiers mais rien n'y fait comme avec "TuneUp Utilities".
Je m'en remets donc a vous. Merci
A voir également:

1 réponse

gigu Messages postés 23 Statut Membre 1

Salut,
Il existe un petit utilitaire, il me semble qu'il fait partie des "Power toys for Windows XP", qui permet de bidouiller le menu contextuel qui apparaît en faisant un clic droit. Il s'appelle "Send to toys", (Envoyer vers...) il est gratuit, et tu le trouveras sur le site de Clubic. Après l'avoir téléchargé, il s'installerera dans le-dit menu contextuel, et tu seras surpris de voir que, dans la liste, il y a maintenant 2 propositions qui te sont faites:
Ajouter
Supprimer

A partir de là, tu fait ce que tu veux... Bye!
-------------------------------------------------
Celui qui disperse ses regards sur tout,
ne voit rien ou ne voit pas beaucoup.
0
Stonecold26

Bonjour,
j'ai essayé ton logiciel, c'est un bon utilitaire mais il n'a pas résolu mon problème :(. Pour vous montrer, j'ai réalisé une capture d'écran: https://imageshack.com/
J'aimerais supprimer tous les trucs qui servent à rien genre: listing, tkt, TuneUp,...
Si ca peut vous aider.
Merci
0
gigu Messages postés 23 Statut Membre 1 > Stonecold26

Si tu as téléchargé Unlocker, je devrais le voir sur ton écran! Or je ne le vois pas... Parce que çà fonctionne avec moi. Je viens de rajouter et de supprimer des "bidules" dans le menu, et je n'ai pas eu de problème. Ni dans un sens , ni dans l'autre!. Alors, je ne comprend pas...
0
Utilisateur anonyme > Stonecold26

"Send to toys" est pas mal non plus....
Ca pourrait peut-être t'aider à résoudre ton probléme:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11129-send-to-toys.html
0