Diagnostique reseau
ti pimous
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila mon probleme, je dois faire un diagnostique d'un reseau (PC Pentium1 au P3, avec win95, 98, 2000 : serveur neuf compac sous 2000 serveur) .
Ce reseau n'etant pas performant d'apres la personne qui l'a mis en place, je voudrais savoir les outils a utiliser pour voir d'ou vient le probleme. Si certains connaissent des sites sur le sujet, des logiciels a utiliserou tout autre info, je suis preneur.
Merci
Voila mon probleme, je dois faire un diagnostique d'un reseau (PC Pentium1 au P3, avec win95, 98, 2000 : serveur neuf compac sous 2000 serveur) .
Ce reseau n'etant pas performant d'apres la personne qui l'a mis en place, je voudrais savoir les outils a utiliser pour voir d'ou vient le probleme. Si certains connaissent des sites sur le sujet, des logiciels a utiliserou tout autre info, je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Diagnostique reseau
- Diagnostique iphone - Accueil - IOS
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Diagnostique batterie pc - Guide
1 réponse
Salut
Un premier test ne nécessitant pas de logiciel peut être effectué pour un réseau à 100Mb
Descends ton réseau à 10Mb en Halfduplex et regarde ce que ça donne.
Si ça va beaucoup mieux, c'est que ton câblage n'est pas au top.
sinon sur ton serveur, tu as dans les outils, un service appellé Network Monitor. Utilise le et vois déjà ce qu'il te donne.
ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur
Un premier test ne nécessitant pas de logiciel peut être effectué pour un réseau à 100Mb
Descends ton réseau à 10Mb en Halfduplex et regarde ce que ça donne.
Si ça va beaucoup mieux, c'est que ton câblage n'est pas au top.
sinon sur ton serveur, tu as dans les outils, un service appellé Network Monitor. Utilise le et vois déjà ce qu'il te donne.
ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur