[Pb jeux]Mes jeux ne marche plus ...
Kildeannouveau
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Baptiste88 -
Baptiste88 -
Bonjours a tous.
Voila, j'ai un probleme.
En efet, depuis quelque semaine, plus aucun jeu ne marche. Qu'il s'agisse de Wolfenstein, Oblivion IV et maitenant Stonghold II, aucun ne marche. Je lance je jeu et hop:
Sur Oblivion il me met un message d'erreur, et sur les autre il me dit que ca a planté et que je peut envoyé un rapport d'erreur a windows...
Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net. Merci de m'aider !
Voila, j'ai un probleme.
En efet, depuis quelque semaine, plus aucun jeu ne marche. Qu'il s'agisse de Wolfenstein, Oblivion IV et maitenant Stonghold II, aucun ne marche. Je lance je jeu et hop:
Sur Oblivion il me met un message d'erreur, et sur les autre il me dit que ca a planté et que je peut envoyé un rapport d'erreur a windows...
Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net. Merci de m'aider !
6 réponses
-
moi aussi j'ai le meme probleme, PES6/PES200/Fifa08/COD4/Need For Speed Prostreet.exe à cesser de fonctioner :'(:'(:'(:'(
je ne sais vrément plus quoi faire !!!!!!!! -
Svp, moi aussi j'ai le meme probleme que tous les autres depuis que j'ai change ma carte graphique 256Mb pour une 512Mb
Mes jeux ne marche plus et ca m'agace a mort sachant que j'ai des bon jeux que je voudrai trop y jouait!!!
Aider-moi!!!
UNE REPONSE NOUS SUFFIRA PEUT ETRE!!!!!!!!!! -
voila moi aussi avc mon ancien pc sa me fesé pareil
enfaite apré g decouver que javai plein de virus desu qui empéché de joué come toi
don voila je c pa si ta un (bon) antivirus mai sa ce pe que se soi sa
++++ -
J'ai tout vérifié au niveau des virus, avec Avast! ET Kaspersky et j'ai pas de probleme.
J'ai essayé de mettre le dernier drivers de ma carte graphique mais il a pas voulu s'installer ...
D'autre suggestion ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Pareil,
moi je joue aux "mini jeux" sur internet genre " vector td",
et aujourd'hui,
les pages des sites s'affichent mais plus le jeux !!??
Est ce par ce que j'ai pu effacer des choses sur mon Pc !? -
Moi,
j'ai le meme probleme!
Mes jeux ne veulent plus se lancer et quand je veux les lancer;
un message d'erreur apparait et je dois envoyer un rapport d'erreur a Microsoft.
Pouvez-vous m'aider?
S'il vous plait!