[Pb jeux]Mes jeux ne marche plus ...

Kildeannouveau Messages postés 3 Statut Membre -  
 Baptiste88 -
Bonjours a tous.

Voila, j'ai un probleme.
En efet, depuis quelque semaine, plus aucun jeu ne marche. Qu'il s'agisse de Wolfenstein, Oblivion IV et maitenant Stonghold II, aucun ne marche. Je lance je jeu et hop:
Sur Oblivion il me met un message d'erreur, et sur les autre il me dit que ca a planté et que je peut envoyé un rapport d'erreur a windows...

Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net. Merci de m'aider !
A voir également:

6 réponses

juju78130

moi aussi j'ai le meme probleme, PES6/PES200/Fifa08/COD4/Need For Speed Prostreet.exe à cesser de fonctioner :'(:'(:'(:'(
je ne sais vrément plus quoi faire !!!!!!!!
1
greg

moi j'ai le même prob et je peux pas formater tout de suite car j'ai qu'un seul dd. Franchement si ta trouvé la solution je suis curieux de savoir ce que c'est.
0
Baptiste88

Svp, moi aussi j'ai le meme probleme que tous les autres depuis que j'ai change ma carte graphique 256Mb pour une 512Mb
Mes jeux ne marche plus et ca m'agace a mort sachant que j'ai des bon jeux que je voudrai trop y jouait!!!

Aider-moi!!!

UNE REPONSE NOUS SUFFIRA PEUT ETRE!!!!!!!!!!
1
om 76

voila moi aussi avc mon ancien pc sa me fesé pareil
enfaite apré g decouver que javai plein de virus desu qui empéché de joué come toi
don voila je c pa si ta un (bon) antivirus mai sa ce pe que se soi sa
++++
0
BmV Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Genre => https://www.ovh.co.uk/mail/ ?
0
Kildeannouveau Messages postés 3 Statut Membre

J'ai tout vérifié au niveau des virus, avec Avast! ET Kaspersky et j'ai pas de probleme.
J'ai essayé de mettre le dernier drivers de ma carte graphique mais il a pas voulu s'installer ...

D'autre suggestion ?
0
greg

j'aimerai beaucoup savoir si ta réussi a trouver pasque j'ai le même problème. et si ta reussi, comment ta fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcaurel

Bonjour,
Pareil,
moi je joue aux "mini jeux" sur internet genre " vector td",
et aujourd'hui,
les pages des sites s'affichent mais plus le jeux !!??

Est ce par ce que j'ai pu effacer des choses sur mon Pc !?
0
Shagwa

Moi,
j'ai le meme probleme!
Mes jeux ne veulent plus se lancer et quand je veux les lancer;
un message d'erreur apparait et je dois envoyer un rapport d'erreur a Microsoft.
Pouvez-vous m'aider?
S'il vous plait!
0