[Pb jeux]Mes jeux ne marche plus ...
Kildeannouveau
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Baptiste88 -
Baptiste88 -
Bonjours a tous.
Voila, j'ai un probleme.
En efet, depuis quelque semaine, plus aucun jeu ne marche. Qu'il s'agisse de Wolfenstein, Oblivion IV et maitenant Stonghold II, aucun ne marche. Je lance je jeu et hop:
Sur Oblivion il me met un message d'erreur, et sur les autre il me dit que ca a planté et que je peut envoyé un rapport d'erreur a windows...
Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net. Merci de m'aider !
Voila, j'ai un probleme.
En efet, depuis quelque semaine, plus aucun jeu ne marche. Qu'il s'agisse de Wolfenstein, Oblivion IV et maitenant Stonghold II, aucun ne marche. Je lance je jeu et hop:
Sur Oblivion il me met un message d'erreur, et sur les autre il me dit que ca a planté et que je peut envoyé un rapport d'erreur a windows...
Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net. Merci de m'aider !
A voir également:
- [Pb jeux]Mes jeux ne marche plus ...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
moi aussi j'ai le meme probleme, PES6/PES200/Fifa08/COD4/Need For Speed Prostreet.exe à cesser de fonctioner :'(:'(:'(:'(
je ne sais vrément plus quoi faire !!!!!!!!
je ne sais vrément plus quoi faire !!!!!!!!
greg
moi j'ai le même prob et je peux pas formater tout de suite car j'ai qu'un seul dd. Franchement si ta trouvé la solution je suis curieux de savoir ce que c'est.
Svp, moi aussi j'ai le meme probleme que tous les autres depuis que j'ai change ma carte graphique 256Mb pour une 512Mb
Mes jeux ne marche plus et ca m'agace a mort sachant que j'ai des bon jeux que je voudrai trop y jouait!!!
Aider-moi!!!
UNE REPONSE NOUS SUFFIRA PEUT ETRE!!!!!!!!!!
Mes jeux ne marche plus et ca m'agace a mort sachant que j'ai des bon jeux que je voudrai trop y jouait!!!
Aider-moi!!!
UNE REPONSE NOUS SUFFIRA PEUT ETRE!!!!!!!!!!
voila moi aussi avc mon ancien pc sa me fesé pareil
enfaite apré g decouver que javai plein de virus desu qui empéché de joué come toi
don voila je c pa si ta un (bon) antivirus mai sa ce pe que se soi sa
++++
enfaite apré g decouver que javai plein de virus desu qui empéché de joué come toi
don voila je c pa si ta un (bon) antivirus mai sa ce pe que se soi sa
++++
J'ai tout vérifié au niveau des virus, avec Avast! ET Kaspersky et j'ai pas de probleme.
J'ai essayé de mettre le dernier drivers de ma carte graphique mais il a pas voulu s'installer ...
D'autre suggestion ?
J'ai essayé de mettre le dernier drivers de ma carte graphique mais il a pas voulu s'installer ...
D'autre suggestion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question