Problème de fichier .VOB avec menu ...

Fermé
boppe Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 16 mai 2012 à 21:54
boppe Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 17 mai 2012 à 22:57
Bonjour à tous,

Après des heures vaines de recherches sur le web, je décide d'exposer mon problème ici (veuillez me pardonner si la section choisie est innapropriée )
Alors voilà, ayant filmé avec un caméscope Sony Handycam Carl Zeiss Lens, je décide de mettre mes données sur PC. Alors pas de souci je finalise mon mini DVD, puis je le lis sur PC, et j'obtiens des fichiers au format .VOB, .ifo et .BUP .
Aucun problème au niveau de la lecture, VLC n'ayant aucun problème, mais c'est au niveau de la conversion que cela coince : j'ai en effet trouvé pas mal de tuto et logiciel afin de convertir mes fichiers .VOB en .avi, seulement celui qui m'intéresse en particulier est composé d'un menu, c'est à dire que je dois sélectionner la vidéo que je veux regarder pour y accéder, et j'ai bien l'impression que c'est cela qui m'empêche de le convertir.

Comment faire pour pouvoir avoir accès à ma ou mes videos présent par ce menu afin de pouvoir les convertir ?
Je tiens à préciser que le fichier VOB en question ne fait que 192 ko (ne sais pas si c'est normal) alors qu'un autre fait quelque chose comme 199 435 ko.

Merci d'avance pour tout l'aide que vous pourrait m'apporter.

Cordialement,

A voir également:

3 réponses

bonjour
avez vous essayez de passer par DVD shrink?
slts
0