[free] abonnement

cam385 Messages postés 126 Statut Membre -  
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez orange, mais j'aimerais passer chez free, là où j'habite, la téléphonie et le haut débit chez orange reviennent à presque 40€ alors que chez free, pour un débit plus élevé, c'est 29.90.
Je voulait savoir si je pouvait utiliser le fax sur la ligne France Télécom (que je vais garder), je pense que l'on peut mettre le fax avant la box, mais je ne trouve pas de réponces sur le site de free, et pas de numéro pour les joindres.
J'ai un téléphone, mais je ne sais pas s'il est à impulsion ou pas, il n'apparaît pas sur la liste compatible, chez free.
Vu que j'ai déjà un abonnement chez orange, je me demandais si la coupure (la durée sans internet, entre les 2) serait longue ou pas.
Voila, et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

-dadou- Messages postés 165 Statut Membre 36

...
0
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre 36

salut,
si tu gardes ta ligne FT, alors aucun probleme pout ton fax. free te fournit une prise munie d'un filtre pour attenuer le bruit produit par l'internet. tu la branche dirctement sur la prise murale FT, et tu branche ta freebox par dessus (ou le contraire, je sais plus).
le telephone ou fax que tu branche sur cette prise est directement relié à FT. le "telephone free" quant à lui, est directement branché sur la freebox.
si tu quittes FT, alors tu risques de perdre ton fax.
par contre, si par chance tu as 2 prises FT murales chez toi, alors, connecte ton fax sur une prise libre, il subira moins d'interferences. c'est ce que j'ai fait chez moi, avec un telephone, et sans utiliser le filtre fourni, j'ai une meilleure qualité d'ecoute qu'en utilisant le filtre sur la prise commune à la freebox.
dadou.
0