Je n'arrive plus à ouvrir ma session

Forumeur68 Messages postés 16 Statut Membre -  
Forumeur68 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai comme système d'exploitation Windows 7 Premium Familial. Alors qu'il y a deux jours tout fonctionnait correctement, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir aucune des deux sessions (ou compte?) que j'ai créées. Je n'ai rien installé, par contre lorsque j'ai voulu arrêter le portable il y a deux jours un message s'est affiché me demandant de ne pas procéder à l'arrêt une mise à jour est en cours. L'arrêt de l'ordinateur s'est faite automatiquement après la fin des mises à jour (17).
J'ai procédé à un démarrage "en mode sans échec" et à une restauration à une date antérieure à la dernière mise à jour sans aucun résultat.

Merci pour toute aide
A voir également:

3 réponses

Forumeur68 Messages postés 16 Statut Membre 3

Merci pour toutes vos réponses. J'ai effectivement résolu le problème. Après la restauration en mode sans échec à une date ultérieure à la dernière mise à jour de Windows, j'ai redémarré l'ordinateur sans succès. Plus tard dans la soirée j'ai refait une tentative de redémarrage, un message de confirmation que la restauration s'est bien déroulée s'est affiché et là ça a marché. Peut-être ai-je redémarré l'ordinateur trop vite la première fois puisque le message précité ne s'était pas affiche
3
davidav Messages postés 424 Statut Membre 18

salut

tu as donner la reponse dans ta question ^^ c est un probleme de mise a jour moi j ai eu le meme soucis deux trois fois mais le point de resto avait resolu le probleme si ca marche pas avc ca ....
attend d autres avis
windows etant tres capricieu ca pourrait aller jusqu a la reinstallation pour une chose comme ca
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Tente d'utiliser un point de restauration plus ancien. Petite question... comment l'as-tu faite cette restauration? Sur quel compte? En mode sans échec, tu as bien dû ouvrir une session.
0

pas forcement tu peux faire ton point de resto dans les option avancer ce qui est un peu illusoir parce que pendant un moment ca te dit tout est ok ca marche et quand tu redemarre c le meme delire :(
0
Utilisateur anonyme

Rien compris.... et il dit l'avoir fait en mode sans échec, de toute manière.
0

en gros j disais qu on peut faire son point de resto sans s connecter a windows ....
et j rejoins l idee du point de resto plus ancien oui genre l avant dernier ou l avant avant dernier
0
Utilisateur anonyme

Bien sûr que l'on peut. Mais dans ce cas précis, Forumeur dit avoir utilisé le MSE. Donc, nous débattons inutilement.
0