Free

Fermé
lyzandre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 16 mai 2012 à 19:59
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 mai 2012 à 17:54
Bonjour,

Gros soucis avec free .Impossible de passer des appels vers les numéros spéciaux.Le service assistance est incapable de m'aider.Besoin d'aide.Merci
A voir également:

4 réponses

oz94 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 22
16 mai 2012 à 20:09
Salut,

J'avais le même problème sur ma ligne free qui en fait n'y etait pour rien, c'est surement un pb lié à ton téléphone pour rentrer sur la bonne fréquence qu moment d'appuyer sur # essaye en appuyant sur * avant ou regarde au niveau de la doc du tel si tu l'as toujours.
0
lyzandre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
17 mai 2012 à 09:55
Bonjour .En fait lorsque je compose le numéro en 08 le message est le suivant(.Le numéro n'est pas accessible depuis votre operateur veuillez contacter le service client.).
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
16 mai 2012 à 20:10
bonjour
Merci de préciser votre problème
Est ce avec free Adsl, si oui quel version de freebox avec vous,
Est ce avec free mobile,
quel est l'erreur rencontré, etc..
0
lyzandre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
17 mai 2012 à 09:52
Bonjour
J'es ce prôbleme avec free mobile et free adsl only.Impossible d'appeler les numéraux commencant par 08 92 ainsi que les 01 78....Le service assistance est incapable de me dire d'ou vient le prôbleme et j'en peu plus .
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
17 mai 2012 à 16:12
En terme de tonalité, cela vous donne quoi?
est ce que cela fonctionnait à un moment ou cela n'a jamais fonctionné?
0
2 choix possible .
1 il arrive parfois que les CGV change et sans confirmation de votre part sur votre page de gestion certaines options se bloquent .
2 si votre abonnement n'est pas avec un RIB et autorisation de prélèvement certains services payant par des tiers autres que Free sont bloqué , pour accéder à ces services une autorisation de prélèvement est nécessaire
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
17 mai 2012 à 17:54
Bonsoir,

A tout hasard... Voir dans ton compte, dans les réglages de la téléphonie, si des numéros ne sont pas interdits...
0