Compte bloqué Windows Live

Waabs Messages postés 39 Statut Membre -  
 zygottttto -
Bonjour,
Je suis sur Windows Live depuis longtemps et, il y a environ 1 mois je suis parti en voyage aux Etats-Unis, là-bas j'ai réussi à avoir un ordinateur et je me suis connecté à mon compte pour voir mes mails. Mais de retour en France quand j'ai essayé de me connecter à mon compte ceci c'est affiché:
Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.

Un bouton continuer me permettais d'avancer dans la démarche et me demande comment je veux recevoir mon code de réactivation, la première et seule option est d'envoyer un mail
à mon autre compte Windows Live, j'envoie le mail mais je ne le reçois pas sur mon autre compte...
Voilà, j'espère avoir une réponse assez vite et je vous dit merci d'avance :)

A voir également:

9 réponses

Waabs Messages postés 39 Statut Membre 4

Up
0

Up!
0

up
0

up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0

up
0

Up
0
zygottttto

Solution:
https://account.live.com/acsr
0
Matthieu

Bonjour tout le monde,

je vais vous expliquer mon soucis.
En fait il y a quelques semaines, j'ai acheté deux pneux First-Tyres 2F80xl usés. A mon grand étonnement à la reception de la marchandise, je découvre qu'ils sont neuf.
Que dois-je faire?

1-Je cherche sur l'annuaire le nom du proprio pour le lui signaler;
2-Je les met en vente sur internet en disant qu'ils sont neuf afin de faire une plus-value;
3-Je les travaille à la meuleuse pour créér une usure adequate,;
4-Je me rend à la gendarmerie pour le leur signaler;
5-Je ferme les yeux sur cet incident.

Aider moi s'il vous plait, cela me travaille trop et je ne sais plus quoi faire!!!!
Par avance merci.
-2