Problème fonction exe et droit administrateur

Sissi -  
 i -
Bonjour,

Je rencontre un gros problème pour la première fois depuis le début de Vista : j'ai téléchargé Adobe digital Editions sur mon PC pour mon lecteur de ebook mais lorsque je veux faire éxécuter, on me demande "administrateur" et "mot de passe". Lorsque je complète ces 2 demandes, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'ils ne sont pas valides alors que je suis administrateur sur mon pc !

Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant comment procéder ou comment contourner cette étape ? Je cherche depuis des heures sur le net, impossible de trouver !

Merci d'avance

4 réponses

  1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683
     
    Bonjour,

    Fais clic droit sur le setup du programme
    et choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
    2
    1. i
       
      J'ai essayé, cela fonctionne. Merci.
      0
  2. Sissi
     
    Je précise : j'ai essayé d'exécuter mon programme en cochant "current user" mais ça ne fonctionne pas.
    J'ai également désactivé mon mot de passe, mon compte utilisateur, changé mon mot de passe, rien n'y fait....
    0
  3. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    Un peu de lecture utile.

    https://www.adobe.com/solutions/ebook/digital-editions/faq.html

    Ton Compte Administrateur de vista n'est peut être pas activé.

    https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

    Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
    0
  4. metyce
     
    Bonjour,

    Pour avoir eu le même souci il faut activer le compte administrateur et lui mettre un mot de passe
    voici un lien pour l'activation pour 7: http://www.forum-seven.com/activer-le-compte-grand-administrateur-dans-windows-seven-168
    0