Probleme écran
moltosugo19
Messages postés
159
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila quelque mois que j'ai acheté un nouvel écran pour mon pc tout allez bien jusqu'à aujourd'hui le soucis es que mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul et me dit "Aucun signal" alors que mon pc es toujours allumé et 5sec avant il fonctionnai très bien alors j'aurais besoin de vous pour réglé ce petit problème ennuyant
Je suis sous vista
merci!
voila quelque mois que j'ai acheté un nouvel écran pour mon pc tout allez bien jusqu'à aujourd'hui le soucis es que mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul et me dit "Aucun signal" alors que mon pc es toujours allumé et 5sec avant il fonctionnai très bien alors j'aurais besoin de vous pour réglé ce petit problème ennuyant
Je suis sous vista
merci!
A voir également:
- Probleme écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour
Vois si tes connexions écran/pc ne sont pas défectueuses ou mal enfiché ou le câble endommagé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vois si tes connexions écran/pc ne sont pas défectueuses ou mal enfiché ou le câble endommagé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
regarde dans les paramètres de ton écran
mise en ville auto du moniteur ou économie d'énergie un truc comme sa
mise en ville auto du moniteur ou économie d'énergie un truc comme sa
Merci tribun j'ai tout vérifié mais j'ai l'impression que ce ne viens pas du câble mais c'est juste une impression je vais toujours allez en acheté un nouveau par précaution
BarG4In : j'ai tenté ca revient juste de le refaire une fois que je fait un redémarrage forcé l'écran fonctionne et 10min après ca refait ce problème
BarG4In : j'ai tenté ca revient juste de le refaire une fois que je fait un redémarrage forcé l'écran fonctionne et 10min après ca refait ce problème