Runtime Error sans programme incriminé

Meuble -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens poser une question à propos de la classique "Runtime Error" de Windows : d'habitude, il y a le nom du programme incriminé, sauf que là, non... Le message est le suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program: C:\...

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.

Alors c'est bien gentil tout ça, mais sans programme mentionné, je fais quoi, moi :/ ?
L'erreur s'affiche régulièrement, sans lancer aucun programme : depuis le bureau sans rien faire de particulier...

J'ai essayé de téléchargé des .dll sans succès, nettoyé le registre sans succès, scan antivirus sans succès... Je vois plus trop quoi faire.

Sachant que je n'ai pas de restauration système à faire (elle est désactivée, va savoir pourquoi, la machine n'est pas à moi...), et je n'arrive pas non plus à booter sur une install windows (HDD sata non détecté par windows, pas moyen de le forcer en IDE via le bios, et j'ai pas les drivers).

Bref, si quelqu'un a une piste, je suis preneur !
Merci !

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bienvenue sur CCM

ça me fait rappeler que j'avais eu cette erreur mais je l'ai résolu en faisant les mises à jour de windows

Si ça peut t'aider

https://forum.pcastuces.com/microsoft_visuals_cerror_runtimes_library-f1s184811.htm?page=1�

Bonne journée
0