Ordinateur

marie01190 Messages postés 242 Statut Membre -  
marie01190 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais posséder un ordinateur fixe, je voudrais qu'il soit capable de faire tourner photoshop, cinema 4d illustrator et autres ... je veux de bon graphismes, je n'utilise pas de jeux vidéos
je voudrais l'écran et la tour pour 500 euros
Pouvez vous me conseiller sil vous plait ?
Merci !

2 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir marie, en récupérant un vieux boitier et faisant une configuration sur internet (il y a plusieurs site pour ça), 500€ seront largement suffisent. En fait il y a tellement de choix que je ne pourrais en conseiller un plus qu'un autre. Mes dernier achats venait de topachat, j'ai été livré en 3 jours. avant ça j'avait acheté sur LDLC et aucun problème non plus. Donc c'est à vous de choisir, le montage est un jeu d'enfant
1
marie01190 Messages postés 242 Statut Membre 7

Bonjour peter les plombs =)
Merci pour tes conseils mais je voudrais pas un ordi a monter je le veux direct car je m'y connais pas trop
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

re, en fait sur ces sites moyennant quelques dizaines d'euro il le monte à ta place et tu peux aussi avoir les garantis, essais topachat et ldlc, tu verras c'est facile
0

je vais voir merci ! j'attend l'avis d'autres membres en attendant !
0

Mieux vaut acheter un pc en kit ou deja monter si on a pas beaucoup de sous ?
0