Changer de PC. Les choses à faire ?
Résolu
pit-icarus
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Fire Yoshi Messages postés 365 Statut Membre -
Fire Yoshi Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, je cherche à changer de PC, j'ai commandé celui ci https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Car mon PC actuel est un peu à la ramasse niveau jeu, obligé de jouer à WoW en configuration minimale, et ce n'est que l'extension Wrath of the Linch King...
Et donc je compte revendre mon PC, mais je ne sais pas ce qui est utile de déplacer ou que je peux laisser.
J'ai déjà copié tout mon dossier de logiciels et d'installations (j'ai gardé dans un dossier tout les installations.exe dès que je pouvais, et dans un autres les raccourcis de logiciels).
Est-ce qu'il est utile de copier le "documents and settings" ou encore le "program file" sur mon DDE pour le mettre sur le prochain ou pas ?
Car mon PC actuel est un peu à la ramasse niveau jeu, obligé de jouer à WoW en configuration minimale, et ce n'est que l'extension Wrath of the Linch King...
Et donc je compte revendre mon PC, mais je ne sais pas ce qui est utile de déplacer ou que je peux laisser.
J'ai déjà copié tout mon dossier de logiciels et d'installations (j'ai gardé dans un dossier tout les installations.exe dès que je pouvais, et dans un autres les raccourcis de logiciels).
Est-ce qu'il est utile de copier le "documents and settings" ou encore le "program file" sur mon DDE pour le mettre sur le prochain ou pas ?
A voir également:
- Changer de PC. Les choses à faire ?
- Changer dns - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
C'est à dire ?
J'ai vu quelque part que ça suffisait pour les gamers. Enfin que certains jeux actuels pouvait très bien être joués dessus, et certains autres plus gourmand aussi en baissant juste quelque options graphique.
Enfin ça peut pas être pire que celui là qui est obligé de faire tourner wow au minimum, qui refuse d'installer Bully (Canis Canem Edit) car pas assez bien et qui rame sur GTA SA :p
J'ai vu quelque part que ça suffisait pour les gamers. Enfin que certains jeux actuels pouvait très bien être joués dessus, et certains autres plus gourmand aussi en baissant juste quelque options graphique.
Enfin ça peut pas être pire que celui là qui est obligé de faire tourner wow au minimum, qui refuse d'installer Bully (Canis Canem Edit) car pas assez bien et qui rame sur GTA SA :p
Pour répondre à tes questions :
- il sera nécessaire de réinstaller tous les logiciels (pas une simple copie des dossiers et des raccourcis) donc copier program files ne sert à rien,
- le plus important est de faire une copie de ton dossier "user" et "application data" (fichiers perso, boite mail, etc...), donc en particulier "documents en settings"
- il sera nécessaire de réinstaller tous les logiciels (pas une simple copie des dossiers et des raccourcis) donc copier program files ne sert à rien,
- le plus important est de faire une copie de ton dossier "user" et "application data" (fichiers perso, boite mail, etc...), donc en particulier "documents en settings"
Le pc ke t'a link est vraimet la merd pour cette prix!Et vraiment pourri pour les jeux!
si tu vx mon avis assemble toi mem ton propre pc =-) . c'est beaucoup moins cher et beaucoup puissant.
Dans mon cas g assemble en 2009 au prix total de 500€ un pc quad core 2,6 ghz avec 1go Gddr3 (carte graphiue), 8go ddr2(ram) et 1To disque dur.
SI tu veux pas trop risquer a assembler le pc ya d'autre endroits ou tu peux achter pc mons cher et plus puissant.
si tu vx mon avis assemble toi mem ton propre pc =-) . c'est beaucoup moins cher et beaucoup puissant.
Dans mon cas g assemble en 2009 au prix total de 500€ un pc quad core 2,6 ghz avec 1go Gddr3 (carte graphiue), 8go ddr2(ram) et 1To disque dur.
SI tu veux pas trop risquer a assembler le pc ya d'autre endroits ou tu peux achter pc mons cher et plus puissant.
https://www.pixmania.be/be/fr/11730787/art/hp/pavilion-p6-2033fr.html#pix-review
regarde ce aue je veux dire , ce pc aue je link est bcp plus puissant pr les jeux que celle que t'a choisi et bcp moins cher. Avec ce pc tu pourra jouer quasi tts les jeux actuellle sur le marche avec graphiaue maximum
regarde ce aue je veux dire , ce pc aue je link est bcp plus puissant pr les jeux que celle que t'a choisi et bcp moins cher. Avec ce pc tu pourra jouer quasi tts les jeux actuellle sur le marche avec graphiaue maximum
POUR 575 € avec clavier et souris y compris!
Processeur Intel Core i5-2320
Cadencé à 3 GHz
Système d'exploitation Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bit
RAM 6 Go
Carte graphique NVIDIA GT530
2 Go de mémoire dédiée
Disque dur 750 Go
Lecteur optique Graveur DVD Super-Multi Double Couche
USB 6 ports USB 2.0
Modem/Ethernet Interface Gigabit Ethernet 10/100/100 Mbps
Connectique audio 1 entrée audio
1 sortie audio
1 entrée audio analogique
2 sorties audio analogiques
Carte d'extension 3 PCI-Express x1
1 PCI-Express x16
1 emplacement MiniCard
Accessoires fournis Adaptateur secteur, clavier, souris
Processeur Intel Core i5-2320
Cadencé à 3 GHz
Système d'exploitation Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bit
RAM 6 Go
Carte graphique NVIDIA GT530
2 Go de mémoire dédiée
Disque dur 750 Go
Lecteur optique Graveur DVD Super-Multi Double Couche
USB 6 ports USB 2.0
Modem/Ethernet Interface Gigabit Ethernet 10/100/100 Mbps
Connectique audio 1 entrée audio
1 sortie audio
1 entrée audio analogique
2 sorties audio analogiques
Carte d'extension 3 PCI-Express x1
1 PCI-Express x16
1 emplacement MiniCard
Accessoires fournis Adaptateur secteur, clavier, souris
donc une GT530 est une plus performante qu'une GT560Ti, là faut arrêter la fumette : la GT560 permet juste de jouer, une 530 permet effectivement de lancer un démineur
ok le proco est plus puissant mais le i3 est suffisant pour les jeux, il faut peut être parler du coût d'une vraie alimentation, du boitier aussi, ainsi de la carte mère non ?
ok le proco est plus puissant mais le i3 est suffisant pour les jeux, il faut peut être parler du coût d'une vraie alimentation, du boitier aussi, ainsi de la carte mère non ?