J'en ai marre,aidez-moi
Batistos
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je suis aller dans aide comme on me l'a dit sauf que ya un truc qui est pas détécté: Mon IPOD TOUCH j'ai tout regardé et s ane marche pas
QUE PUIS-JE FAIRE
sil vous plait aidez moi AU PLUS VITE !!!
Mreci d'avance
QUE PUIS-JE FAIRE
sil vous plait aidez moi AU PLUS VITE !!!
Mreci d'avance
A voir également:
- J'en ai marre,aidez-moi
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre de launcher 3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Marre de demain nous appartient - Forum Cinéma / Télé
- Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- MARRE DES SPAMS COMMENT LES BLOQUER DEFINITIVEMENT - Forum Mail
2 réponses
Bonsoir,
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
De plus, comment veux-tu obtenir une assistance avec aussi peu d'informations ? "Je suis allé dans l'aide...", certes, mais l'aide de quoi ? Sur quoi ? Etc ?
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
De plus, comment veux-tu obtenir une assistance avec aussi peu d'informations ? "Je suis allé dans l'aide...", certes, mais l'aide de quoi ? Sur quoi ? Etc ?