Pourquoi tout le système bloque ?

Fermé
Sophia 52 - 15 mai 2012 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2012 à 17:04
Bonjour,

D'avance merci, mon PC bloque depuis une semaine, mes logiciels ainsi que l'accès
internet via Firefox. j'ai nettoyé ce que 'j ai pu mais le problème persiste.

Ne sais que faire...

A voir également:

74 réponses

Je sais même pas comment ça a atterri là, ce sont des fichiers .csv inutilisables (en plus !) de routage météo, je supprime.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 21:32
sinon je vois rien de mechant dans ce zhpdiag...
0
Bonjour,

Je ne sais pas, surement que les suppressions avec OTLpe ont été efficaces car le PC tourne mieux quand meme,

@+
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 13:36
ok fais ce grand menage et dis quoi

https://gen-hackman.kanak.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le ménage de printemps est commencé :) (beau site en tout cas, enfin pour les pros car moi j'y comprends rien)

et déjà plein de soucis...

Le scan de WIGI bloque aussi (laissé bosser 2 heures et rien n'apparaissait...),
peut-être c'est plus long auquel cas je l'envoie cette nuit,

J'ai ensuite passé Delfix, mais n'ai pas de rapport, j'ai désinstallé Delfix avant d'envoyer le rapport et il est parti aux oubliettes, mais tout à était désinstallé.

Manuellement, j'ai désinstallé FyxKill (ou un nom comme çà) ainsi que le truc de gravure qui permet de booté sur CD pour l'emploi d'OTL.

A ce sujet je l'avais installé sur un autre PC mais à priori l'install c'est mal passée et je n'arrive pas à le désinstaller. Unlock peut-être ?

Bon, après avoir passé CCleaner j'envoie la defrag.

@+ et encore merci
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 11:47
tu peux etre plus precise quant-à ceci ?

A ce sujet je l'avais installé sur un autre PC mais à priori l'install c'est mal passée

et ceci ? :

Le scan de WIGI bloque
0
Re Gen

J'allais faire la défrag et me suis dit je regarde le forum avant :

Donc voilà ce que je peux dire avec le maximum de précision :

- concernant 7pe_x86-E.exe, je pense que l'installation c'est mal passée sur un autre ordi car déjà impossible de graver le CD (ça bloquait à "finalizing disc" durant des heures) ; et la fonction "supprimer" en gros elle fait une recherche de fichiers à supprimer sans résultat, ça tourne avec 0 octet à supprimer et en gros ne trouve rien (sur ce PC j'avais gravé et je l'ai supprimé sans aucun problème).
J'ai dit que l'install c'était mal passée mais j'extrapole, c'est une supposition et du fait impossibilité de l'enlever (une idée, je le réinstalle ?)

- Quant à WIGI, je ne sais pas vraiment s'il bloque mais si le scan est long je laisse travailler, là rien n'apparait au bout de deux heures dans la petite fenêtre...
Il n'y a pas de message d'erreur contrairement au scan qui passait pas mais il est peut-être très long, donc oui j'ai dit qu'il bloque mais non.

Dsl, je sais pas si c'est clair... J'essaie de décrire ce que je vois...

@+ So
0
reessaie en desactivant tes protections
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Dsl...

C'est ton Pre_Scan qui est sur ton site car j'ai rien vu avec concept...
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 12:33
? j'ai pas compris
0
Re,

Je voulais dire pardon pre-scan et pre-scan_concept c'est pareil ?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 15:15
je ne comprends pas le rapport
0
C'est moi qui n'avait pas compris....

J'ai testé WIGI en désactivant les protections ainsi qu'en mode sans échec et j'ai bien l'impression que rien ne se passe,

@+
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 17:04
je viens de comprendre lol ^^

tu croyais que ma signature était une demande d'action ? mdr !!!

je contacte le concepteur de WIGI :D
0