Renommer un projet sous tomcat.
hnajib
Messages postés
56
Statut
Membre
-
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais une application en J2EE, j'utilise tomcat comme serveur, et je suis arrivé à un moment ou il faut que je refasse des choses, mais je veux garder l'ancienne version quand même, donc j'ai fais une copie.
Jusqu'à maintenant tout est bien.
le problème est tomcat considère toujours que c'est le même projet, et pourtant il y a des modifications sur la 2eme, et on compilant/exécutant m'affiche celui d'avant, normal parce que au serveur porte même nom.
La question est : comment renommer le 2eme projet sous tomcat ?
Je fais une application en J2EE, j'utilise tomcat comme serveur, et je suis arrivé à un moment ou il faut que je refasse des choses, mais je veux garder l'ancienne version quand même, donc j'ai fais une copie.
Jusqu'à maintenant tout est bien.
le problème est tomcat considère toujours que c'est le même projet, et pourtant il y a des modifications sur la 2eme, et on compilant/exécutant m'affiche celui d'avant, normal parce que au serveur porte même nom.
La question est : comment renommer le 2eme projet sous tomcat ?
A voir également:
- Renommer un projet sous tomcat.
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
Ouvre de nouveau Eclipse si ce n'est pas déjà fait.
Sinon, efface ta copie, créée un nouveau projet et copie/colle toutes tes classes dans le nouveau projet, c'est long je sais mais certainement plus rapide que de chercher le pourquoi du comment.