Sauvegarde de documents sur une partition
Derl
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Derl Messages postés 16 Statut Membre -
Derl Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder mes documents directement sur la partition D de mon ordinateur en laissant C car je la reserve pour mes logiciels! J'aimerais savoir comment faire ca de facon automatique! Please
Je voudrais sauvegarder mes documents directement sur la partition D de mon ordinateur en laissant C car je la reserve pour mes logiciels! J'aimerais savoir comment faire ca de facon automatique! Please
A voir également:
- Sauvegarde de documents sur une partition
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Il vaut mieux sauvegarder ses documents sur deux supports externes.
En cas de panne de l'ordinateur, comment ferez-vous pour accéder à vos documents en procédant autrement?
Si vous tenez quand même à stocker sur (D:), faites un clic droit à l'intérieur de (D:), puis ---> clic Nouveau ---> clic Dossier et renommez-le ---> clic droit sur le Dossier ---> clic Envoyer vers ---> clic Bureau (créer un raccourci).
Ce raccourci vous permettra de stocker directement en (D:) à partir du bureau.
Il vaut mieux sauvegarder ses documents sur deux supports externes.
En cas de panne de l'ordinateur, comment ferez-vous pour accéder à vos documents en procédant autrement?
Si vous tenez quand même à stocker sur (D:), faites un clic droit à l'intérieur de (D:), puis ---> clic Nouveau ---> clic Dossier et renommez-le ---> clic droit sur le Dossier ---> clic Envoyer vers ---> clic Bureau (créer un raccourci).
Ce raccourci vous permettra de stocker directement en (D:) à partir du bureau.