Retrouver fichier ayant transité sur pc
Drizzt69000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Drizzt69000 Messages postés 3 Statut Membre -
Drizzt69000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai une amie qui a fait l'erreur d'enregistrer un important document sur sa clé usb et uniquement sur celle-ci. Le soucis est qu'elle a égaré cette clé et qu'elle se retrouve à devoir tout refaire. Ce fichier conditionne l'obtention de son diplôme, voila pourquoi j'aimerais pouvoir l'aider.
Il faut donc savoir qu'elle travaillait sous Openoffice sur son pc. Elle a déjà vérifié les sauvegarde auto, il n'y a rien dedans semble-t-il.
Ma question est la suivante : Existe-il un logiciel ou un moyen pour retrouver ce fichier ?
Car je me dis que forcement même si elle a enregistré son doc open office sur sa clé usb , le fichier a bien du transiter sur son pc à un moment en tache de fond sans qu'elle s'en rende compte.
Merci pour votre aide
J'ai une amie qui a fait l'erreur d'enregistrer un important document sur sa clé usb et uniquement sur celle-ci. Le soucis est qu'elle a égaré cette clé et qu'elle se retrouve à devoir tout refaire. Ce fichier conditionne l'obtention de son diplôme, voila pourquoi j'aimerais pouvoir l'aider.
Il faut donc savoir qu'elle travaillait sous Openoffice sur son pc. Elle a déjà vérifié les sauvegarde auto, il n'y a rien dedans semble-t-il.
Ma question est la suivante : Existe-il un logiciel ou un moyen pour retrouver ce fichier ?
Car je me dis que forcement même si elle a enregistré son doc open office sur sa clé usb , le fichier a bien du transiter sur son pc à un moment en tache de fond sans qu'elle s'en rende compte.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Retrouver fichier ayant transité sur pc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
salutations ; avec Windows 7 (Déjà installé ... !) et miracle éventuel :
La restauration doit déjà être activée pour espérer trouver quelque chose.
Démasquez les fichiers cachés dans les options des dossiers ;
Cliquez droit sur ce dossier "Temp" et Propriétés ;
Onglet des "Versions précédentes" :
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Temp
%USERNAME% EST UNE VARIABLE WINDOWS !
Il y a peut-être un autre emplacement ...
La restauration doit déjà être activée pour espérer trouver quelque chose.
Démasquez les fichiers cachés dans les options des dossiers ;
Cliquez droit sur ce dossier "Temp" et Propriétés ;
Onglet des "Versions précédentes" :
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Temp
%USERNAME% EST UNE VARIABLE WINDOWS !
Il y a peut-être un autre emplacement ...