Périphérique USB

hayano7781 -  
Yhandaro Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'insère une clé USB ou une MicroSD il y a toujours des fichiers qui apparaissent comme extension exe.
Lorsque je copie des fichiers de musique , le dossier n'apparaît qu'en exe et du coup tout ce que j'ai mis dans le dossier est impossible d'y accéder.
J'ai tenté par un formatage mais sans succès, a chaque fois lorsque j'insère une USB ou disque dur toutes les données n'apparaissent pas impossible de les copier et au pire ils restent telles quelles au meme format.
Je ne sais pas comment supprimer définitivement ces fichiers et ils apparaissent a chaque fois et m'empeche d'accéder aux données.
Meme pour les films au pire, merci de m'aider svp!
A voir également:

1 réponse

Yhandaro Messages postés 24 Statut Membre 3

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est ça, mais as tu essayés de remettre tes drivers à jours ?
0
hayano7781

Bonjour Merci pour ta réponse!
peut être mais je ne sais pas ou aller vérifier cela? Dans gestionnaire de périphérique? A chaque fois que j'insère une clé ou disc dur sa apparait des fichiers exe dont je ne connais pas du tout
0

Tu vas sur le site http://toutlesdrivers.com > mes drivers > tu scrans ton pc et voilà tu verrifies tes drivers
0
hayano7781

et aussi lorsque je met ma clé usb sur un autre pc ces memes fichiers apparaissent
0

Essaye de mettre tes drivers à jours
0