Ordinateur et configuration gamer
Résolu
dark_daimon
Messages postés
182
Statut
Membre
-
dark_daimon Messages postés 182 Statut Membre -
dark_daimon Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais acheté mon ordinateur y'a environ un an et je vous avouerais que je ne m'y connais que
très peu en informatique (les bases quoi).
je joue plutôt pas mal et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma config actuelle pour les jeux (et peut être en même temps me dire pourquoi dans The Witcher 2 je saccade légèrement lors du déplacement des caméras !??)
windows 7 64
processeur intel5 3.1 Ghz quadricore
8 Go Ram
carte graphique AMD Radeon HD 6790
direct x11
DDR 700 Go
moniteur (écran LED samsung) 1920*1080 60Hz
merci pour votre aide !
P.S : peut etre pourriez vous m'aider aussi sur les réglages nécessaires pour ma carte graphique. Sinon je suis à jour avec mes MAJ programmes et pilotes (j'espère ! ^^)
j'ais acheté mon ordinateur y'a environ un an et je vous avouerais que je ne m'y connais que
très peu en informatique (les bases quoi).
je joue plutôt pas mal et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma config actuelle pour les jeux (et peut être en même temps me dire pourquoi dans The Witcher 2 je saccade légèrement lors du déplacement des caméras !??)
windows 7 64
processeur intel5 3.1 Ghz quadricore
8 Go Ram
carte graphique AMD Radeon HD 6790
direct x11
DDR 700 Go
moniteur (écran LED samsung) 1920*1080 60Hz
merci pour votre aide !
P.S : peut etre pourriez vous m'aider aussi sur les réglages nécessaires pour ma carte graphique. Sinon je suis à jour avec mes MAJ programmes et pilotes (j'espère ! ^^)
A voir également:
- Ordinateur et configuration gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
hmm..je ne suis pas sûr car j'ai un ptit logiciel tuneup 2012 qui gère ces problèmes et il m'a déjà fait la défrag (normalement).
j'en referais une manuellement on sait jamais, je te tiens au courant
merci
j'en referais une manuellement on sait jamais, je te tiens au courant
merci