ORDI QUI PLANTE SANS RAISON

Fermé
jimmytom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 20:52
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 9 déc. 2006 à 23:55
Au secours mon ordi plante sans raison!! je suis sous windows 2000 je lance mon ordi sans soucis et après il plante d'un coup la souris est figée et je ne peux plus rien faire alors je plante soit rapidement soit au bout d'1 ou 2h comme ca d'un coup sans raison j'ai lancé l'antivirus j'ai meme installé c.cleaner j'ai tout viré et toujours le meme souci. A qui voudra bien m'aider il ou elle me sauvera. Merciii d'avance pour vos réponses
Coco
A voir également:

5 réponses

jimmytom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
8 déc. 2006 à 21:22
RECTIFICATION : je suis sous windows XP, et la carrément je plante au démarrage l'ordi se lance windows s'ouvre et hop je plante meme en mode sans échec je finis par planter, ca dure depuis plusieurs jours maintenant et j'aimerais vraiment trouver qq qui puisse m'aider car je paye ma connection pour rien et je ne sais vraiment pas comment faire. Aidez moiiiiiii
0
Encore moi pourquoi personne ne me répond???? je suis dans l'impasse je ne sais vraiment pas quoi faire la je suis entré en mode sans échec et il plante pas mais bon pour le moment!!!! SOS répondez moi SVP
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > coco
9 déc. 2006 à 00:21
Salut,

COOL !

Ne t'impatientes pas. Ton 1er message est de 20 h 52 et à 21 h 46 tu te plains de ne pas avoir de réponse.

Tu aurais voulu avoir immédiatement une réponse automatique comme il y en a souvent, du genre "Votre demande a été prise en compte et nous vous répondrons dans les 48 h 00" ?

Patience !

Bye.
0
tristanlcf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
8 déc. 2006 à 22:49
bosoir essai de redemarrer avec ton cd d installation et fait repare
...
0
Tatosan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
8 déc. 2006 à 23:57
Salut
Je pense que tu devrais poster sur le forum virus sécurité en décrivant bien ton problème, ou tu peux consulter la méthode préliminaire de désinfection virus methode preliminaire de desinfection version fr
Bon courage
0
désolée de m'etre impatientée mais c'est vrai que ca me saoule vraiment cet ordi qui plante ce matin impossible de démarrer il lance windows et hop il plante j'ai essayé en mode sans échec ca à l'air de marcher pour le moment, mais le souci c'est que j'ai déjà lancé l'antivirus et que j'ai rien donc d'ou le plantage peut il provenir??? la carte mère??? ou autre??? j'ai relancé ce matin spy boat et c.cleaner et il n'y a rien du tout. Merci et je serais attendre la réponse!!!!
0
merci pour l'info mais impossible de faire ca car je n'arrète pas de planter c'est l'horreur mais je crois pas que j'ai un virus dans mon ordi vu que j'ai tout fait et qu'il n'y a rien aucun virus de détecté, qq aurait il une autre idée d'ou cela peut provenir Merci à tous
0
Tatosan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
9 déc. 2006 à 15:25
Salut,
C'est quoi ton anti virus?? Et (je me trompe peut être) mais ce n'est parce qu'UN antivirus ne trouve rien qu'il n'y a rien.. Petite anecdote j'ai eu des soucis il y à peine 2mois, Norton 2005 mis à jour ne trouvait rien, bitdefender online m'a dégotté 3virus.. depuis le nettoyage indiqué à l'adresse que je t'ai filé : rien, niveau viral zéro.
Un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut : télécharge avast chez un pote, grave le sur un cd, installe le sur ton pc qui plante et reboot (normalement il se lancera avant que windows démarre..)
Bon courage
0
j'ai avg commet antivirus et j'ai lancé aussi spy boat et c.cleaner et aucun n'a trouvé un virus donc je pense qu'a ce niveau la je peux etre rassurée donc je continue de chercher est ce que ca peut venir de l'alimentation??
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 déc. 2006 à 23:42
Salut Tatosan,

C'est vrai qu'il est bien connu que comme antivirus Norton c'est pas le top.
Il y a des gratuits qui sont bien meilleurs !

Bye.
0
Tatosan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
9 déc. 2006 à 23:17
Salut,
Venir de l'alim pour être franc j'en sais rien (même si à mon avis ça me paraît peu probable)
Ccleaner n'est "qu'un" utilitaire de nettoyage et pas de protection (ça vire les fichiers temporaires, les clé de registres périmées mais pas les virus ni autres saloperies infectieuses).
Installes avg anti spy en plus de spybot (il est préférable d'avoir 2 antispy à un seul).
Mes compétences ont leur limite et je crois les avoir atteinte et je ne voudrai pas raconter de bitizes.
Je pense sincèrement que tu devrais installer au moins hijack this et poster un log dans le forum virus/sécurité, là des gars hyper bons te diront ce qui va ou plutôt ce qui ne va pas.
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 déc. 2006 à 23:55
Bonjour,

Puisque tu arrives à ouvrir en Mode sans échec, en principe, ce n'est pas une question de Hard, mais de Soft.

Alors laisse tomber la carte-mère, l'alim et tout le reste.

Ouvres en Mode sans échec.
Tu fais Démarrer/Exécuter, tu tapes msconfig + OK.
Dans l'onglet Démarrage, tu décoches tout (tu pourras toujours recocher par la suite) et tu essaies de redémarrer en mode normal.

A+.
0