Choix pour un nouveau pc

MrSimker -  
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,

Tout est presque dit je voudrais m'acheter un nouveau pc mais mon budget n'est pas super super --'
J'ai vue un pc sur internet en traînant sur boulanger et je suis tombé sur un pc pas mal mais l'article à été retiré mais je l'ai retrouvé sur le site de la fnac voici sa configuration :
Processeur Intel Core i3-2120*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3 GHz
Chipset Intel H61
Mémoire cache externe 6 Mo
RAM installée 4 Go
RAM maximale 8 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 2 To
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Autres caractéristiques SATA
Type de boîtier Tour
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Carte graphique AMD Radeon HD 6450
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Carte son Intégrée 5.1
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0, 1 DVI, 1 HDMI, 1 baie pour lecteur externe, 1 baie pour disque dur interne, entrées et sorties audio
Nombre de baies libres 2
Clavier / Souris / Télécommande Clavier USB / Souris USB
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 7 Home Premium 64bit**, Microsoft Office Starter 2010
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x h x p) en mm 368 x 165 x 389

le lien :http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2038fr/a4023629/w-4

Donc voilà j'en ai vu un autre aussi :http://www.boulanger.fr/ordi_hp_p6-2029fr_uc/p_48201_464412.htm
(peut être un peu moins bien)
Je voudrai jouer à de gros quand même comme battlefield 3 (mais pas forcement au max )

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

CyberGun Messages postés 549 Statut Membre 55

Bonjour, dégote toi un pc avec un i5 si tu veux être calé pour les jeux !
Après entre ces deux la, celui de la FNAC est le mieux mais je ne sais pas ce que donne la carte graphique. M'enfin à mon avis tu devrais pas trop avoir de soucis !
0
MrSimker

Merci je me suis dit exactement la même chose pour le processeur mais bon 3 GHz c'est pas mal et je me suis aussi posé la question sur la carte graphique
J'hesite quand même mais j'avais aussi idée de faire un update of the dead sur une ancienne tour :p voir après si cest possible surtout que la configuration commence à vraiment dater mais bon bref merci pour ta réponse si rapide ^^
0

Si tu as un PC tout neuf tout beau t'embête pas à le désossé pour custom ton ancien PC ! Garde le plutôt à coté pour MSN, facebook, twitter .... Fin toute les choses inutiles qui sont susceptible de polluer le nouveau :)
0
MrSimker

Totalement vrai !
Ma config actuel commence vraiment à dater (y'a 3 ans quand même)
Et c'est un portable mais pour 700 euros on peut avoir un bon Pc galet entré de gamme
0
MrSimker

Gamer pardon c'est la correction automatique de mon iPod touch ^^
0

lool pas grave, tu peux pas prendre un fix ? moins chère, plus fiable, plus durable
0