Mon nouvelle écran est bizarre (balayage)
Najoka
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Najoka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Najoka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon nouvel écran qui est au passage un S23A700D.
Voilà je l'ai reçu aujourd'hui, je l'installe avec un DVI puis HDMI car dans les deux cas j'ai le même problème. Et quelle surprise mon écran à un fond normal, et par dessus j'ai un balayage horizontal. Les parties du balayage sont en faite de la même couleur que mon fond d'écran. Je vais poster une image car c'est difficile a expliquer. Je ne sais pas vraiment quoi faire voici ma config:
HD 6950 1GB
P8P67-M pro
intel core i5 2500k
4 Go de ram
https://imageshack.com/
J'ai un petit problème avec mon nouvel écran qui est au passage un S23A700D.
Voilà je l'ai reçu aujourd'hui, je l'installe avec un DVI puis HDMI car dans les deux cas j'ai le même problème. Et quelle surprise mon écran à un fond normal, et par dessus j'ai un balayage horizontal. Les parties du balayage sont en faite de la même couleur que mon fond d'écran. Je vais poster une image car c'est difficile a expliquer. Je ne sais pas vraiment quoi faire voici ma config:
HD 6950 1GB
P8P67-M pro
intel core i5 2500k
4 Go de ram
https://imageshack.com/
A voir également:
- Mon nouvelle écran est bizarre (balayage)
- Double ecran - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retourner ecran pc - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DSl Pour l'attente clique droit sur le bureau catalyst contrôle center
dans la colonne de gauche va dans l'onglet mes écrans plat numérique >overdrive pour lcd
dans la colonne de gauche va dans l'onglet mes écrans plat numérique >overdrive pour lcd
Bonjour, j'ai déja essayé cette solution hier en faite ^^ j'ai bidouillé tout ce que je pouvais sur la CG mais rien. On m'a dit de passer la fréquence de mon ordi a 120Hz car l'écran a cette fréquence mais je ne sais pas comment faire ... et aucun poste ne donne de réponse a cette question.
clique droit sur le bureau catalyst contrôle center
dans la colonne de gauche va dans l'onglet mes écrans plat numérique
prise en charge de HDTV essaye toute les options
dans la colonne de gauche va dans l'onglet mes écrans plat numérique
prise en charge de HDTV essaye toute les options
j'ai déjà tout bidouillé, et oui c'est un écran 3D vendu avec les lunettes. J'ai appelé le service client qui m'en amène un nouveau d'ici peu. J'espère que le problème vient de l'écran.
Sinon j'ai déjà fouiner partout sur catalyst rien ne changeai.
Sur le deuxième PC c'étais une carte graphique Nvidia dernière GTX580 et ça ne marchais pas non plus. Je pense vraiment que ça viens de l'écran. Je vous dirai ça d'ici peu.
Sinon j'ai déjà fouiner partout sur catalyst rien ne changeai.
Sur le deuxième PC c'étais une carte graphique Nvidia dernière GTX580 et ça ne marchais pas non plus. Je pense vraiment que ça viens de l'écran. Je vous dirai ça d'ici peu.
De base la 3D n'est pas activé. Mais je me demandais si il faut que la carte graphique soit compatible 3D. Sur la boite de ma CG y'a marqué 3D et je vois dans ce post https://www.clubic.com/forum/t/carte-graphique-pour-la-3d/331779 Que ma CG est okay pour la 3D vision.
si ta carte est compatible 3d stéréoscopique , normalement tu n'a pas besoin d'un écran 120 hz c'est plus réserve a la 3d vision
Connectique de l'écran LCD SAMSUNG S23A700D
Entrées Vidéo : HDMI * DVI-D
Entrée HDMI compatible 24 Hz
Résolutions et fréquences
=> Mode Normal :
- 640 x 480 @ 60 Hz
- 720 x 480 @ 60 Hz
- 720 x 576 @ 50 Hz
- 1280 x 720 @ 50 / 60 Hz
- 1920 x 1080 @ 24 / 50 / 60 Hz
=> Mode 3D :
- 1280 x 720 @ 50 / 60 Hz (FramePacking - TNB)
- 1920 x 1080 @ 24 Hz (FramePacking - TNB)
- 1920 x 1080 @ 50 / 60 Hz (SBS "Half")
en espérant que sa puisse t'aider
Connectique de l'écran LCD SAMSUNG S23A700D
Entrées Vidéo : HDMI * DVI-D
Entrée HDMI compatible 24 Hz
Résolutions et fréquences
=> Mode Normal :
- 640 x 480 @ 60 Hz
- 720 x 480 @ 60 Hz
- 720 x 576 @ 50 Hz
- 1280 x 720 @ 50 / 60 Hz
- 1920 x 1080 @ 24 / 50 / 60 Hz
=> Mode 3D :
- 1280 x 720 @ 50 / 60 Hz (FramePacking - TNB)
- 1920 x 1080 @ 24 Hz (FramePacking - TNB)
- 1920 x 1080 @ 50 / 60 Hz (SBS "Half")
en espérant que sa puisse t'aider