Problème W7 Intégrale patch français
the-killer-of-the-space
Messages postés
427
Statut
Membre
-
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -
Bonjour, il y a pas si longtemps j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc. après cela, j'ai installé le patch français pour le mettre en français (car il était en anglais). j'ai paramétré la langue française dans le panneau de configuration (control pannel), etc... mais après l'opération, il semblerait que le système d'exploitation n'ai pas complètement été traduis. Par exemple, quand l'ordinateur se lance, au lieu de "Démarrage de Windows..." il y a toujours marqué "Starting Windows". j'arrive sur la page d'ouverture de session (logon) la page est en anglais aussi, en bas de l'écran il y a marqué "Windows 7 Ultimate" a la place de "Windows 7 Edition Intégrale". Quand ma session se lance, il y a marqué "Welcome" au lieu de "Bienvenue", et quand j'éteints mon PC aussi, il y a marqué "Shutting Down" a la place de "Arrêt en cours..." Mais quand je suis dans ma session, tout est en français. Donc j'aimerais savoir comment changer ça de sorte à ce que mon windows 7 soit complètement en français.
A voir également:
- Problème W7 Intégrale patch français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- La bible traduction intégrale hébreu-français pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo