Problème W7 Intégrale patch français

the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -  
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -
Bonjour, il y a pas si longtemps j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc. après cela, j'ai installé le patch français pour le mettre en français (car il était en anglais). j'ai paramétré la langue française dans le panneau de configuration (control pannel), etc... mais après l'opération, il semblerait que le système d'exploitation n'ai pas complètement été traduis. Par exemple, quand l'ordinateur se lance, au lieu de "Démarrage de Windows..." il y a toujours marqué "Starting Windows". j'arrive sur la page d'ouverture de session (logon) la page est en anglais aussi, en bas de l'écran il y a marqué "Windows 7 Ultimate" a la place de "Windows 7 Edition Intégrale". Quand ma session se lance, il y a marqué "Welcome" au lieu de "Bienvenue", et quand j'éteints mon PC aussi, il y a marqué "Shutting Down" a la place de "Arrêt en cours..." Mais quand je suis dans ma session, tout est en français. Donc j'aimerais savoir comment changer ça de sorte à ce que mon windows 7 soit complètement en français.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

fallait l'acheter en français.
1
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre 21

Je ne l'ai pas acheté. J'avais une license, j'ai téléchargé windows 7 sur internet, et j'y est entré ma license.
0
Utilisateur anonyme

ben......fallait le prendre en francais ! :)
0

cette réponse ne m'aide pas !
0

et si je trouvais un site sur lequel je pouvais télécharger windows 7 intégrale en français, le téléchargement aurait prit 16h, tu vois... alors que là j'ai réussi à trouver un site sur lequel ça ne mettait qu'une heure..
0

Up.
0