[PROBLEME] Configuration MultiBOOT
Elarion
Messages postés
190
Statut
Membre
-
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur protable HP sur lequel est installé 4 système d'exploitation nécessaires pour mon travail.
En installant hier sur une partition vide le quatrième OS, cela à enlevé le choix entre les autres OS déjà présents sur mon ordinateur.
C'est à dire que lorsque j'allume mon laptop le dernier installé se lance automatiquement automatiquement.
Que faire pour faire en sorte que au démarrage le choix des différents OS se présente à moi ?
Merci d'avance
et bonne fin d'après-midi à tous.
J'ai actuellement un ordinateur protable HP sur lequel est installé 4 système d'exploitation nécessaires pour mon travail.
En installant hier sur une partition vide le quatrième OS, cela à enlevé le choix entre les autres OS déjà présents sur mon ordinateur.
C'est à dire que lorsque j'allume mon laptop le dernier installé se lance automatiquement automatiquement.
Que faire pour faire en sorte que au démarrage le choix des différents OS se présente à moi ?
Merci d'avance
et bonne fin d'après-midi à tous.
A voir également:
- [PROBLEME] Configuration MultiBOOT
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est le sytéme exploitation installé et quel est le dernier systéme installé.
Cordialement
Quel est le sytéme exploitation installé et quel est le dernier systéme installé.
Cordialement
Personne ? ? ? (désolé pour le double post mais c'est urgent et je ne trouve aucune réponse sur google)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question