[PROBLEME] Configuration MultiBOOT

Elarion Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur protable HP sur lequel est installé 4 système d'exploitation nécessaires pour mon travail.
En installant hier sur une partition vide le quatrième OS, cela à enlevé le choix entre les autres OS déjà présents sur mon ordinateur.
C'est à dire que lorsque j'allume mon laptop le dernier installé se lance automatiquement automatiquement.
Que faire pour faire en sorte que au démarrage le choix des différents OS se présente à moi ?

Merci d'avance
et bonne fin d'après-midi à tous.

5 réponses

1. Lemagiciendos

Bonjour,

Quel est le sytéme exploitation installé et quel est le dernier systéme installé.

Cordialement
    1
  2. Elarion Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

fedora, ubuntu, windows seven et le dernier windows xp service pack 3
    0
  3. Elarion Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Personne ? ? ? (désolé pour le double post mais c'est urgent et je ne trouve aucune réponse sur google)
    0
  4. mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Hello,

J'ai trouvé ça sur CCM : Lien
    Bonne chance !

A+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Elarion Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci beaucoup je pense que ça va m'aider ou du moin je l'espere :).
    0
    1. mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

J'espère aussi ! L'explication est assez complexe (pour moi ;-) ) alors j'espère que tu y arriveras malgré tout !!

Bon courage :-)
      0