[PROBLEME] Configuration MultiBOOT
Elarion
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur protable HP sur lequel est installé 4 système d'exploitation nécessaires pour mon travail.
En installant hier sur une partition vide le quatrième OS, cela à enlevé le choix entre les autres OS déjà présents sur mon ordinateur.
C'est à dire que lorsque j'allume mon laptop le dernier installé se lance automatiquement automatiquement.
Que faire pour faire en sorte que au démarrage le choix des différents OS se présente à moi ?
Merci d'avance
et bonne fin d'après-midi à tous.
J'ai actuellement un ordinateur protable HP sur lequel est installé 4 système d'exploitation nécessaires pour mon travail.
En installant hier sur une partition vide le quatrième OS, cela à enlevé le choix entre les autres OS déjà présents sur mon ordinateur.
C'est à dire que lorsque j'allume mon laptop le dernier installé se lance automatiquement automatiquement.
Que faire pour faire en sorte que au démarrage le choix des différents OS se présente à moi ?
Merci d'avance
et bonne fin d'après-midi à tous.
5 réponses
-
Bonjour,
Quel est le sytéme exploitation installé et quel est le dernier systéme installé.
Cordialement -
fedora, ubuntu, windows seven et le dernier windows xp service pack 3
-
Personne ? ? ? (désolé pour le double post mais c'est urgent et je ne trouve aucune réponse sur google)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci beaucoup je pense que ça va m'aider ou du moin je l'espere :).