Java Pour Android rabah25 - Dernière réponse le 14 mai 2012 1 réponse Bonjour, SVP, est ce qu'il existe une JVM (Java virtual Machine) Pour Android Si oui, merci de m'indiquer le lien de téléchargement Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. scaravenger Une JVM pour Android, en émulation sur PC our sur les smartphones? rabah25 Auteur Non, je veux faire marcher une application Java sous Android, directement sur ma tablette Android Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Java est-il indispensable sur le PC Crusoette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. scaravenger Une JVM pour Android, en émulation sur PC our sur les smartphones? rabah25 Auteur Non, je veux faire marcher une application Java sous Android, directement sur ma tablette Android
rabah25 Auteur Non, je veux faire marcher une application Java sous Android, directement sur ma tablette Android