S.M.A.R.T.chek ??????
Résolu
fafa30220
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour,
je viens vers vous car j ai un pc ACER sous w 7 qui vient de se bloquer
j ai une fenetre avec S.M.A.R.T. check ,qui vient d apparaitre et de ce fait je n ai plus acce a mes documents (image . video. ainsi que disk c et d )
j ai vu qu il y avait un sujet traite il y a peu mais etant vraiment novice en informatique je vous demande de l aide pour savoir si je peu le mettre en application sur mon pc et si je vais au moins pouvoir recuperer toutes les photos (enfant , famille qui sont nombreuses et auqu elle je tiens enormement ).
si vous plais
merci
Bonjour,
je viens vers vous car j ai un pc ACER sous w 7 qui vient de se bloquer
j ai une fenetre avec S.M.A.R.T. check ,qui vient d apparaitre et de ce fait je n ai plus acce a mes documents (image . video. ainsi que disk c et d )
j ai vu qu il y avait un sujet traite il y a peu mais etant vraiment novice en informatique je vous demande de l aide pour savoir si je peu le mettre en application sur mon pc et si je vais au moins pouvoir recuperer toutes les photos (enfant , famille qui sont nombreuses et auqu elle je tiens enormement ).
si vous plais
merci
71 réponses
Dans un premier temps, on va aller vérifier l'état de service des mises à jour et le redémarrer :
- Cliques sur Démarrer et tapes, dans la zone de saisie, services.msc
- cherche, dans la liste, le service Windows Update
Est-il bien Démarré et en Automatique(début différé) ?
Même si oui, fais un clic droit sur la ligne du service et choisis Arrêter
Ensuite, de nouveau clic droit sur la ligne et Démarrer
Vérifie qu'il est toujours en Automatique(début différé)
S'il ne l'est pas, double-cliques sur la ligne et dans la petite fenêtre, choisis, à "type de démarrage" Automatique
Valides le tout et fais une recherche manuelle des mises à jour
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
- Cliques sur Démarrer et tapes, dans la zone de saisie, services.msc
- cherche, dans la liste, le service Windows Update
Est-il bien Démarré et en Automatique(début différé) ?
Même si oui, fais un clic droit sur la ligne du service et choisis Arrêter
Ensuite, de nouveau clic droit sur la ligne et Démarrer
Vérifie qu'il est toujours en Automatique(début différé)
S'il ne l'est pas, double-cliques sur la ligne et dans la petite fenêtre, choisis, à "type de démarrage" Automatique
Valides le tout et fais une recherche manuelle des mises à jour
Smart
je vien de faire ce que tu m es dit
oui windows update est demarer et en automatique
je l ai quand meme arreté et puis redemaré
le message d erreur 80070005
apparait toujours
oui windows update est demarer et en automatique
je l ai quand meme arreté et puis redemaré
le message d erreur 80070005
apparait toujours
Avant de redémarrer le service, as-tu bien vérifié qu'il était toujours en Automatique(début différé) ?
Autrement tu peux aller sur ce lien et ne faire que la première méthode proposée:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/differents-codes-et-messages-erreurs-de-windows-7-37/erreur-80070005-impossible-de-telecharger-les-mises-jour-58/
Smart
Autrement tu peux aller sur ce lien et ne faire que la première méthode proposée:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/differents-codes-et-messages-erreurs-de-windows-7-37/erreur-80070005-impossible-de-telecharger-les-mises-jour-58/
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. On va faire autrement, c'est un peu plus compliqué il faut bien suivre les étapes, je te conseille d'imprimer la procédure pour bien la suivre:
Tout d'abord on va faire une sauvegarde du registre avec ERUNT, c'est très important. voici un tutoriel pour t'aider ==>
http://www.vista-xp.fr/forum/topic77.html
Ensuite tu suis bien pas à pas la méthode 2:Réinitialisation des composantes de Windows Update de ce lien:
Smart
Tout d'abord on va faire une sauvegarde du registre avec ERUNT, c'est très important. voici un tutoriel pour t'aider ==>
http://www.vista-xp.fr/forum/topic77.html
Ensuite tu suis bien pas à pas la méthode 2:Réinitialisation des composantes de Windows Update de ce lien:
Smart
salut smart
ok je vais faire cette procedure, ca a l air un peu complique !!!!!!!!!!!!!
est ce que je ne risque pas de perdre mes documents ( photo,documents ,....)
ok je vais faire cette procedure, ca a l air un peu complique !!!!!!!!!!!!!
est ce que je ne risque pas de perdre mes documents ( photo,documents ,....)
Non, tu ne peux pas perdre tes documents. Cependant par précaution il serait bien de faire une sauvegarde. D"ailleurs, il faut toujours faire régulièrement une sauvegarde de ces documents
Et surtout fais bien une sauvegarde du registre avant la procédure avec le logiciel Erunt
Smart
Et surtout fais bien une sauvegarde du registre avant la procédure avec le logiciel Erunt
Smart
bonjours smart
ok je vais faire une sauvegarde de mes document sur un portables comme ca je serai tranquille
Est ce que finalement il vaudrait pas mieux faire un reset de lordi et le faire revenir comme a l origine , est ce que tu pense que ca resoudrais mes problemes
ok je vais faire une sauvegarde de mes document sur un portables comme ca je serai tranquille
Est ce que finalement il vaudrait pas mieux faire un reset de lordi et le faire revenir comme a l origine , est ce que tu pense que ca resoudrais mes problemes
Désolé de ma réponse tardive :-( Long week end
"Est ce que finalement il vaudrait pas mieux faire un reset de lordi et le faire revenir comme a l origine , est ce que tu pense que ca resoudrais mes problemes"
En effet, reformater ou revenir à un configuration usine va remettre le PC clean.
Or tu vas être obligé de tous réinstaller et re-télécharger: programmes, antivirus, etc ..
D'autre part es-tu sûr d'avoir tout sauvegardé ? Les emails de tous les utilisateurs en particulier ?
Smart
"Est ce que finalement il vaudrait pas mieux faire un reset de lordi et le faire revenir comme a l origine , est ce que tu pense que ca resoudrais mes problemes"
En effet, reformater ou revenir à un configuration usine va remettre le PC clean.
Or tu vas être obligé de tous réinstaller et re-télécharger: programmes, antivirus, etc ..
D'autre part es-tu sûr d'avoir tout sauvegardé ? Les emails de tous les utilisateurs en particulier ?
Smart
salut smart
Alors j ai craqué j ai tout sauvegarder mes document que je voulais garder et je l ai reconfiguré d usine , reinstalle tous ce que je voulais garder et voila fini les soucis ............... enfin pour l instant .
je te remercie enormement pour toute l aide et la patience que tu m as accorder tu m as ete d un grand secour et tes explication etais tres simple a mettre en place malgres mon ignorance .
merci milles fois
Alors j ai craqué j ai tout sauvegarder mes document que je voulais garder et je l ai reconfiguré d usine , reinstalle tous ce que je voulais garder et voila fini les soucis ............... enfin pour l instant .
je te remercie enormement pour toute l aide et la patience que tu m as accorder tu m as ete d un grand secour et tes explication etais tres simple a mettre en place malgres mon ignorance .
merci milles fois